[VDS 34] Portable IBM Thinkpad 390X

frank
Bonjour,
Je vends un PC Portable IBM Thinkpad 390X, PII 400 Mhz, 128Mo de ram, dd 20
Go, lecteur CD + disquettes, batterie HS. Licence Windows 98. Ce portable
fonctionne parfaitement (il tourne actuellement sous XP SP2 sans problème)
seule la batterie est HS.
Prix 200 euros hors fdp à débattre
Me contacter sur ce ng ou par mail en remplaçant "rouge" par "orange" dans
mon adresse