[VDS 34] Tungsten E avec GPS

1 réponse
breysse.franck
Suite à achat d'un véhicule équipé de GPS, je vends mon Palm Tungsten E
avec capteur GPS, logiciel Mapsonic, carte mémoire 512 Mo, vendu 200 euros
hors fdp (valeur neuve 450 euros) dans sa boite d'origine avec tous les
accessoires et les cd
--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

1 réponse

Jean-Jacques Gerbaud
Suite à achat d'un véhicule équipé de GPS, je vends mon Palm Tungsten E
avec capteur GPS, logiciel Mapsonic, carte mémoire 512 Mo, vendu 200
euros hors fdp (valeur neuve 450 euros) dans sa boite d'origine avec
tous les accessoires et les cd
--
Désolé, je veux bien si ce n'est pas trop tard mais .... je ne peux pas

aller plus loin que 150 euros

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres