[VDS 34] UC PIII 1GHz, 40Go, 256 SDRAM

34 réponses
Frank
UC complète, PIII 1Ghz, DD 40Go, 256 SDRAM, lecteur CD + Graveur, faire
offre dans ma BAL en remplaçant "rouge" par "orange"

4 réponses

1 2 3 4
News
In news:Hans <>
ben alors, dans ce cas, pourquoi tu ne lui précises pas, ça
éviterait des réponses supplémentaires

Ben parce qu'apres tu n'aurais rien a dire et que tu t'embeterais tout
seul.....:-)

News
In news:Hans <> nous baragouinais
[.............]
ben voyons, tout le monde doit être comme toi à passer sa
journée devant son moniteur et chasser les ignorants d'usenet
et je dis bien chasser
[.............]

Parce toi tu fais quoi ?

toi dégage avant que je te plombe :)))

Pove petit gland, tomber si loin de son arbre.

Chaumont
Didier Cuidet wrote:
|| Le Sat, 6 Aug 2005 08:35:46 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
||
||| UC complète....
||
|| Puisqu'il y a un forum spécialisé dans le matériel informatique,
|| cette annonce est hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.
||

BONJOUR CHEF!

Puisque vous faites la police, n'oubliez pas que la politesse est met
parfois de l'huile dans les rouages. Nous en avons assez de vos
interventions intempestives. Veuillez, à l'avenir, dire bonjour et au revoir

AU REVOIR CHEF!
Chaumont
Didier Cuidet wrote:
|| Le Sat, 6 Aug 2005 08:35:46 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
||
||| UC complète....
||
|| Puisqu'il y a un forum spécialisé dans le matériel informatique,
|| cette annonce est hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.
||
|| --

BONJOUR CHEF!

Puisque vous faites la police, n'oubliez pas que la politesse est met
parfois de l'huile dans les rouages. Nous en avons assez de vos
interventions intempestives. Veuillez, à l'avenir, dire bonjour et au revoir

AU REVOIR CHEF!
1 2 3 4