[VDS 34] UC PIII 1Ghz, 512 Sdr, dd 30 go, vidéo 64MO

Frank
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go, clavier
+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros en
colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse

frank
oui Lan intégré
"BOF" a écrit dans le message de news: