[VDS 34] UC PIII 1Ghz, 512 Sdr, dd 30 go, vidéo 64MO

4 réponses
Frank
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go, clavier
+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros en
colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse

4 réponses

gamins
A la place du 8 je mettrai un 0
Gamin.

"Frank" a écrit dans le message de
news:debjlg$nb5$
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go,
clavier

+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros
en

colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse

BOF
Bonjour,
y a-t-il le reseau integre

"Frank" a écrit dans le message de
news:debjlg$nb5$
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go,
clavier

+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros
en

colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse

frank
oui Lan intégré
"BOF" a écrit dans le message de news:
deck3d$
Bonjour,
y a-t-il le reseau integre

"Frank" a écrit dans le message de
news:debjlg$nb5$
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go,
clavier

+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros
en

colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse

frank
Oui, Lan intégré
"BOF" a écrit dans le message de news:
deck3d$
Bonjour,
y a-t-il le reseau integre

"Frank" a écrit dans le message de
news:debjlg$nb5$
Bonjour, je vends une tour complète, avec lecteur CD, Graveur, Pentium 3
1Ghz, 512 Mo de ram, vidéo intégrée jusqu'à 64 mo, Disque dur 30 go,
clavier

+ souris optique, prix 180 euros. Possibilité d'expédition pour 20 euros
en

colissimo recommandé. Me contacter par mail en remplaçant "rouge" par
"orange" dans mon adresse