[VDS 34] UC PIII 1Ghz, DD 40Go, 256 Sdr

frank
Uc complète, graveur cd + lecteur, boitier moyen tour, faire offre,
remplacer "rouge" par "orange" dans ma bal

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 10 Aug 2005 10:07:47 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "frank" a

[Snip]

Vous avez l'intention de renvoyer un message toutes les quatre heures ?

et toi,t'as l'intention d'emmerder les gens toutes les quatre secondes ?

DuCon

R12y
News wrote:
et toi,t'as l'intention d'emmerder les gens toutes les quatre secondes ?

lequel des deux l'est le plus? entre celui qui poste et reposte, et celui
qui le reprend?

--
Un CMS Français à découvrir: CPS. (http://www.cps-project.org)
Hébergement gratuit de sites Zope, Plone, et CPS: http://www.objectis.org

News+
"R12y" a écrit dans le message
de news: ddch1r$2nbk$
News wrote:
et toi,t'as l'intention d'emmerder les gens toutes les quatre secondes ?

lequel des deux l'est le plus? entre celui qui poste et reposte, et celui
qui le reprend?

bienvenu au club !

News
In news:News+ <> nous baragouinais
bienvenu au club !

C'est qui le chef ?

News+
"News <°((((=<<" a écrit dans le message de news:
42fa1c5e$0$12690$
In news:News+ <> nous baragouinais
bienvenu au club !

C'est qui le chef ?

pas toi en tout cas !

News ;-\)
In news:News+ <> nous baragouinais
C'est qui le chef ?

pas toi en tout cas !

Dommage........

J'aurais pu te commander de lacher un peu ce news.

News ;-\)
"News ;-)" a écrit dans le message de news:
42fb4acd$0$12701$
In news:News+ <> nous baragouinais
C'est qui le chef ?

pas toi en tout cas !

Dommage........

J'aurais pu te commander de lacher un peu ce news.

il faudrait pour cela que tu donnes l'exemple toi-même !!

News ;-\)
In news:News ;-) <> nous baragouinais
il faudrait pour cela que tu donnes l'exemple toi-même !!

Donner l'exemple a qui ?
Parce que si c'est pour toi, c'est peine perdue le glode.

News ;-\)
"News ;-)" a écrit dans le message de news:
42fb6fe4$0$12706$
In news:News ;-) <> nous baragouinais
il faudrait pour cela que tu donnes l'exemple toi-même !!

Donner l'exemple a qui ?
Parce que si c'est pour toi, c'est peine perdue le glode.

le glode ? ok, je vois le genre !
:-)

News M-\) :X\) :-M
In news:News ;-) <> nous baragouinais
le glode ? ok, je vois le genre ! :-)

Oui tout les matins devant ta glace en supposant que tu y passe ;-)

1 2