[VDS][35] Canon EOS 50E + Objectifs

1 réponse
Marc Zyngier
Bonjour,

Je vends :

- Un EOS 50E (version noire) muni de son grip BP50
- Un 24-85 f/4-5.6 USM Canon
- Un 19-35 f/3.5-4.5 Vivitar Serie-1 (fabriqué par Cosina)

Les deux objectifs sont munis de leur pare-soleil, et l'intégralité du
materiel est muni des factures d'achat.

Le tout est en bon état, et est vendu pour cause de passage au
numérique...

Je demande 500 euros pour le tout, visible sur la région rennaise.

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...

1 réponse

Marvel
Un peu cher !!! pour de l'argentique
Mais bon courage

"Marc Zyngier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends :

- Un EOS 50E (version noire) muni de son grip BP50
- Un 24-85 f/4-5.6 USM Canon
- Un 19-35 f/3.5-4.5 Vivitar Serie-1 (fabriqué par Cosina)

Les deux objectifs sont munis de leur pare-soleil, et l'intégralité du
materiel est muni des factures d'achat.

Le tout est en bon état, et est vendu pour cause de passage au
numérique...

Je demande 500 euros pour le tout, visible sur la région rennaise.

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...