[VDS][36] 2 Flash Studio Broncolor C171 + accessoires.

Phil P.
Bonjour,

Je vends 2 flashs type torche Broncolor de studio model C171 puissance 500VA
en 220V.
Etat impeccable.

Ils possèdent chacun 1 lampe pilote de 250 W (on/off) et un variateur de
puissance gradue de 1 a 1/8.

Il y a aussi:
- 2 cabochons de protections de la lampe.
- 2 pieds
- 2 bols
- 2 parapluies (1 noir ext - argente dedans, 1 blanc ext - argente dedans)
- 1 grande boite a lumière + bague d'adaptation pour flash Broncolor
- 1 prise sync.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email (enlever _antispam pour
m'ecrire).
Ils sont visibles dans la région Centre.
Le prix pour l'ensemble: 400 Euros.
Phil P.

Phil P.
[...]

Ils sont toujours a vendre!
Je trouve bizarre que ce genre de matériel n'interresse personne! La
lumière, c'est quand même la base de la photographie!
Ca reste vrai même en numérique!
Ce matériel conviendrait tout a fait pour faire du portrait, de l'objet, de
la repro... Ces flashs sont facilement transportables.

Ma raison pour laquelle je vends ce matériel est que j'habite actuellement
dans un pays ou l'electricite est du 110V et que mes flashs sont en 220V. Je
ne peux donc pas les utiliser en ce moment (car en plus ils sont restes en
France). C'est dommage de faire dormir son matériel alors que qqn pourrait
s'en servir et passer de bon moment avec...

Phil P.

mkjphoto06
Phil P. a écrit le 21/06/2006 à 21h01 :
[...]

bonjour j'aimeré avoire quelque information à propos de votre matérielle photo car ça m'intéresse je vous laisse mon numero de mobile pour s'avoire si cest toujours disponible 0614482079
miessle
[...]

Je serais intéressé par vos deux torches mais sans leurs accessoires.
Est-ce possible ?
Bien cordialement

Guy
johappyblueheart
[...]

bonjour vos flash sont ils toujour a vendre
mon mail ,

par avance merci
johappyblueheart
miessle a écrit le 05/09/2009 à 17h03 :
[...]

bonjour guy

je desirais uniquement savoir si vous aviez aqueris les flash en quesion ou pas

par avance merci
clown
[...]

vendriez vous les parapluies avec les supports sans le reste?
Où seraient ils à récupérer?
très bonne soirée