[VDS][36] Canon 20-35 f/3.5-4.5 USM

Phil P.
Je vends mon zoom Canon 80-200 f/3.5-4.5 USM.
J'habite aux US, mais je serais en visite chez mes parents en France (région
centre) a partir du 24 mai.
J'ai acheté ce zoom en France a la Fnac.
J'ai la facture d'achat, le pare-soleil et les bouchons.
Prix: 350Euros

enlevez _antispam pour me répondre directement, je vous laisserai mon numéro
ou me joindre en France en prive. je pourrais lire ce newsgroup seulement
jusqu'a demain soir très tard. Préférez mon email.
(Je n'appelle pas les portable car je n'en ai pas un!)
Merci
Phil P.

Phil P.
"Phil P." wrote in message
Je vends mon zoom Canon 80-200 f/3.5-4.5 USM.

J'me suis plante dans mon annonce! C'est bien comme le titre l'indique: un
Canon 20-35 f/3.5-4.5 USM et non pas un 80-200.
Desole pour l'erreur. Le reste de l'annonce est OK.
Je serai peut-etre aussi de passage a Toulouse pendant mon sejour pour ceux
que ca interresse.
Phil P.