[VDS 37]Ascenseur siège escalier pour personne à mobilité réduite

Le
enlever
A venir chercher près de Tours, prix 3000 €. Neuf il coûte 10000 €.
Tel : 06.20.06.04.88
Serge
Le #1091159
"enlever" de news: dt4vos$9kh$
A venir chercher près de Tours, prix 3000 €. Neuf il coûte 10000 €.
Tel : 06.20.06.04.88

Tu aurais plus de chances dans news:fr.misc.handicap

Serge

Bolduke
Le #1091158
Serge 43f606dd$0$1153$

"enlever" de news: dt4vos$9kh$
A venir chercher près de Tours, prix 3000 €. Neuf il coûte 10000 €.
Tel : 06.20.06.04.88

Tu aurais plus de chances dans news:fr.misc.handicap

parce que tu penses qu'on peut vendre là bas?...

Serge
Le #1159257
"Bolduke" 43f618fa$0$5146$
Serge 43f606dd$0$1153$

"enlever" message
de news: dt4vos$9kh$
A venir chercher près de Tours, prix 3000 €. Neuf il coûte 10000 €.
Tel : 06.20.06.04.88

Tu aurais plus de chances dans news:fr.misc.handicap

parce que tu penses qu'on peut vendre là bas?...

Du matériel spécifique handi, tu peux le proposer, quitte à faire un

suivi vers ici....

D'autant qu'il y a des tourangeaux !

Serge

Serge
Le #1159120
"Didier Cuidet" news:
Le Fri, 17 Feb 2006 18:24:40 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"enlever" message
de news: dt4vos$9kh$
A venir chercher près de Tours, prix 3000 ¤. Neuf il coûte 10000 ¤.
Tel : 06.20.06.04.88

Tu aurais plus de chances dans news:fr.misc.handicap

Non, car ce n'est pas un groupe de petites annonces.

Seulement ce sont les personnes handicapées ou âgées qui peuvent avoir
besoin de ce type de matériel....

D'où mon idée de poster sur news:fr.misc.handicap avec un renvoi ici
même !

Il faut peut-être parfois savoir "aller toucher les personnes
potentiellement intéressées"....

Personne ne s'offusque d'y voir en vente parfois un véhicule aménagé
pour fauteuil roulant, et je trouve cela très bien, m'occupant moi-même
d'association de malades....

Je ne considère pas comme du hors charte de fait de signaler à un forum
de handicap qu'il y a du matériel en vente qui peut les concerner
directement !

Dans un journal d'annonces, vous choisiriez quelle rubrique pour ce
genre de matériel,"divers" ou "handicap" si ces rubriques existaient ?

Il ne faut pas être "intégriste de la charte" dans ***certains cas***
savoir être simplement humain...

Donc copie sur news:fr.misc.handicap suivi sur

Salutations

Serge

Hans
Le #1158988
Didier Cuidet
Le Fri, 17 Feb 2006 18:24:40 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,
Tu aurais plus de chances dans news:fr.misc.handicap

Non, car ce n'est pas un groupe de petites annonces.

ça faisait un moment que t'étais pas venu faire chier ici cuidet
tu t'es fait jeté par ailleurs? oui, bien sur,
c'est l'évidence meme avec toi

Laurent
Le #1158986
"Hans" 43f7037c$0$7672$
Didier Cuidet
[...]

Que lui reprochez vous ?
D'em*erder le monde comme vous dites ?
Et vous,que faites vous donc sur les NG ?
Exactement ce que vous lui reprochez !!

News
Le #1158984
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
[...]

Finalement je me demande si tu est bien le
Ice de chez cube, pas possible que le vrai
ecrit de cette maniere.
Dsl j'ai confondu...;-)

---
Analyse le : 18/02/2006 13:10:30

Laurent
Le #1158983
Finalement je me demande si tu est bien le
Ice de chez cube, pas possible que le vrai
ecrit de cette maniere.
Dsl j'ai confondu...;-)

Vous avez l'air de confondre beaucoup de choses monsieur.

News
Le #1158982
[...]

Oui oui c'est un defaut chez moi je le craint, je m'excuse monsieur ;-)

---
Analyse le : 18/02/2006 13:40:13

TransLib©
Le #1091819
"News" 43f715a9$0$6657$
[...]

Mais si, c'est lui, il a beau essayé de changer de style, on le reconnaîtra toujours
!
D'ailleurs, il ne me répondra pas, si personne ne rapporte mes propos, car il est
censé m'avoir plonké ;-))