[VDS 38/69] Zoom Canon EF USM IS 28/135

1 réponse
m_boyer
Bonne qualité optique avec stabilisateur d'image. Etat proche du neuf,
sous garantie 6 mois.
Coté FNAC 410, fourni avec filtre UV (valeur 100 euros) et paresoleil
(30 euros) pour 460 a debattre.

1 réponse

mboy
Bonjour a tous.
Je vends un zoom Canon EF USM 28/135 f 3.5-5.6 avec stabilisateur
d'image. Achat fin mai 2003 et garantie 2 ans donc encore sous garantie.
Usage amateur tres soigneux, toujours muni d'un filtre UV Hoya HMC
(fourni). Lentilles en tres bon etat, pas une eraflure sur le corps et
mecanismes fonctionnant parfaitement, sans point dur sur focus et zoom.
Bref, nickel!
Je fournis avec le pare soleil EW-78B II correspondant, bien sur la
facture, le tout dans les boites d'origine.
Infos supplementaires ou photos sur demande.
460 euros a debattre.