[Vds 38] Streamer 340 Mo port paralléle

Le
emilloz
Sauvegarde Streamer Externe avec cable parallele. (possibilit de
mettre une imprimante derriere)
capacit 170Mo natif , 340 Mo compress.
Drivers Windows fournis.
10 cartouches vierge fournies.

Prix 15 Euro
Eric
eric.milloz (at) laposte (point) net
http://haltspam.free.fr/?pseudo=emilloz
  • Partager ce contenu :
Le Gaulois
Le #21871141
a écrit :

Sauvegarde Streamer Externe avec cable parallele. (possibilité de
mettre une imprimante derriere)
capacité 170Mo natif , 340 Mo compressé.
[...]

Moi je n'ai jamais réussi à vendre mon Ditto 800
Je vais conserver transfo, ça peut toujours servir. Le streamer et
les cartouches ne vont pas tarder de passer à la poubelle.
Eric M
Le #21871081
Le Gaulois a écrit :

a écrit :

Moi je n'ai jamais réussi à vendre mon Ditto 800
Je vais conserver transfo, ça peut toujours servir. Le streamer et
les cartouches ne vont pas tarder de passer à la poubelle.

c'est dommage , ca rends bien service pour les donnée perso sensible.

pour les cartouche plus personne n'est interressé.. tout le monde
sauve sur cd ou dvd.. meme si les données s'éfface en moins de 5
ans..

je vais peut etre le garder finalement. ;-)

Eric
Truc Muche
Le #21871011
Eric M a écrit :
Le Gaulois a écrit :

a écrit :

[...]

mes premiers cd gravés en 96 fonctionnent encore.... par contre
a part presque toutes mes cartouches dc600, j'ai pas grand chose
qui a tenu un stockage de quelques années (expérience sur des
cartouches travan, premieres gigatape: elle finissent par se coller
casser ou tout simplement deviennent illisibles... ); je dois pas
avoir de bol ou il me faudrait une armoire a atmosphère contrôlée
pour les stoquer..

TM.
Alex
Le #21871001
"Truc Muche" news:4537f502$0$3861$
[...]

ouaip mais j'ai l'impression que les CD c'est comme les disquettes : les
qualite et longevite baissent. Mes vieux CD des annees 94-95 marchent
encore, mais j'en ai de l'annee derniere qui commencent a flancher. D'un
autre cote, vu le prix du support, on regrave le tout de temps en temps et
c'est regle.

Pour les bandes, j'ai quelques DAT OEM qui marchent encore, mais celles
achetees vierges, ca periclite lentement.

--
Alex
autres jeux de role.