[VDS] 4 pneus Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W

Woolfy
Bonjour,

Je vends 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 205/50 ZR 15 86 W.
Ils sont neufs, jamais montés.

400 ? les 4
ou
110 ? pièce

Sur PARIS et Région Parisienne.
woolfy94@yahoo.com

lionel37
Pour ma part, je ne reviendrais pas sur ce sujet. On s'ecarte du thème de
départ, je pense qu'il doit bien exister un newsgroup pour débattre des
pneus vendus sur Internet (cherchez sur Internet, vous trouverez des
forums traitant du sujet).
Je suis venu ici pour me débarrasser de choses qui m'encombre et que je ne
monterais pas (véhicule accidenté avant de monter ces pneus), c'est tout.
Pas intérressé, faut pas prendre.

C'est quand même un peu facile, on lance des accusations à peine voilées,

puis ensuite on se retranche sur le fait qu'on s'écarte du thème pour ne pas
en dire plus !!!
J'vois mal comment un fabricant de pneus peut se permettre de sélectionner
les pneus "pourris" pour un de ses revendeurs (à plus forte raison un de ses
plus gros, sans doute)
Le constructeur refilerait des supers pneus à un ptit détaillant qui lui en
prend une paire tous les 3 mois et choisirait des radouilles pour la Sté qui
lui en prend des centaines par mois ??
Pas très commercial, ça ne durerait pas longtemps à mon avis!!
Ca n'tient pas la route !! (jeu de mots ;-))

1 2