[VDS][40] Collection de star wars figurine vaisseau livres cartes

1 réponse
Lionelmln
Dept. : 40 - Vente (15000 EUR) - Rubrique : Collection

Collection de star wars figurine vaisseau livres cartes de jeu jeu de societe
photos autres.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Sébastien LE COCGUEN
Lionelmln wrote:
Dept. : 40 - Vente (15000 EUR) - Rubrique : Collection

Collection de star wars figurine vaisseau livres cartes de jeu jeu de
societe photos autres.

Je pense qu'a 15000 euros, tu aurais pu préciser un peu ce que tu possèdes !