[VDS][42] jument half-quarter crémélo 4ans 1m50-55.montée (plutôt

Sandralespagnol
Dept. : 42 - Vente (2500 EUR) - Rubrique : Animaux

jument half-quarter crémélo 4ans 1m50-55.montée (plutôt western) sortie
en extérieur.excellent mental douce affectueuse caline...papiers américains.à
débattre

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "4WA5SHIGAJO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Nanard
"Sandralespagnol" a écrit dans
le message de news:
[...]

1m50 ?
Idéal pour news77 et son frère hans !

Snah
Nanard neuneu,
l'imbécile pas heureux a vendu sa femme
pour acheter un nouveau clavier pour
écrire la débilité qui suit :

1m50 ?
Idéal pour news77 et son frère hans !

si tu m'la paye, j'la prend avaik plézir... crois moi...
on voit bien que tu ne connais rien à rien avec ta
sale gueule d'ivrogne accompli devant son 14 pouces
rempli d'asticots nettoyeurs

Nanard
"Snah" a écrit dans le message de news:
445b234c$0$13236$
[...]

Ca te changerais de ton père....

on voit bien que tu ne connais rien à rien avec ta
sale gueule d'ivrogne accompli devant son 14 pouces
rempli d'asticots nettoyeurs

Oui mon neuneu.
:-)

Snah
Nanard > > Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien
sa connerie et vices dans tous ses états d'alcoolique
perdu dans son cerveau de la taille d'une tête d'épingle,
a dégueulé salement sur usenet, via son clavier pourri
dont on ne sait même plus ou sont les touches d'origine
tellement ses mains crades de chez crade sont occupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire malgré son cerveau naze :

Ca te changerais de ton père....

t borné ou quoi, t'as la mémoire déglingué pôv crétin

Nanard
"Snah" a écrit dans le message de news:
445b274c$0$13242$
[...]

Non mon raton, j'ai une excellente mémoire.
Je me souviens également que tu es un gros neuneu ordurier en parole !!
Mais c'est ce qui différencie les gros abrutis dans ton genre des gens qui
ont de l'éducation !

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
[...]
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Non mon raton, j'ai une excellente mémoire.

monkuwi

Je me souviens également que tu es un gros neuneu ordurier en parole !!

tagueulsalkondankulédefumiédetékrote

Mais c'est ce qui différencie les gros abrutis dans ton genre des gens qui
ont de l'éducation !

en matiere d'éducation, t bien le meilleur latapaîtte kiss lapaîte