[VDS][44] Alimentation ATX

2 réponses
xavier.joubert
Bonjour à tous et à toutes,

Je mets en vente une alimentation ATX sur eBay. Mise à prix 1 euro.

Description complète disponible sur la page suivante :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6741450017&ssPageName=STRK:MESE:IT

Bonnes enchères !

Xavier Joubert

2 réponses

EmmaPeel
On 7 Feb 2005 14:01:59 -0800, (Xavier Joubert)
wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Je mets en vente une alimentation ATX sur eBay. Mise à prix 1 euro.

Description complète disponible sur la page suivante :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemg41450017&ssPageName=STRK:MESE:IT

Bonnes enchères !

Xavier Joubert

Slt, t'es ou en Loire Atlantique ?

xavier.joubert
Bonjour,

EmmaPeel wrote in message news:...
Slt, t'es ou en Loire Atlantique ?

A Nantes. Près du quai de la Fosse.

Je travailles au nord de Saint-Herblain (à la limite de Sautron et
d'Orvault). Je peux sans problème donner rendez-vous sur ces communes
si besoin.

Meilleures salutations,

Xavier