[VDS] [44] Moniteur couleur 17 pouces Sony

Philippe Gatbois
Sony Multiscan 200 sx, résolution 1280 x 1024 pixels.
Utilisables avec carte vidéo compatible VESA

Sur place près de Nantes 190 ?

Détails sur http://pa.gatbois.org

--
Cordialement,

Philippe Gatbois
enlever m.e.l. de mon adresse pour me répondre en direct
http://www.gatbois.org

PhC
"Philippe Gatbois" a écrit dans le message
de news: 42025583$0$949$
Sony Multiscan 200 sx, résolution 1280 x 1024 pixels.
Utilisables avec carte vidéo compatible VESA

Sur place près de Nantes 190 ?

Plus cher que du neuf en 17"...

Philippe Gatbois

message

Très bien.
Quel est le juste prix?

--
Cordialement,

Philippe Gatbois
enlever m.e.l. de mon adresse pour me répondre en direct
http://www.gatbois.org
PhC
"Philippe Gatbois" a écrit dans le message
de news: 4202b0b7$0$26606$

message

Très bien.
Quel est le juste prix?
Cordialement,

Philippe Gatbois

De 70 à 100 euros maxi (et çà risque d'être dur quand même), c'est-à-dire en
excellent état, électronique, tube, carrosserie...
Un exemple de prix pratiqués: http://www.yourland.fr/categ/liste_12.html

Pour info j'ai vendu il y a un mois un Philips 17" nickel 60 euros...

Cordialement.

Philippe Gatbois

message

Merci pour l'info.

--
Cordialement,

Philippe Gatbois
enlever m.e.l. de mon adresse pour me répondre en direct
http://www.gatbois.org
cfranco
PhC wrote:

> [...]

Un exemple de prix pratiqués: http://www.yourland.fr/categ/liste_12.html

Pour info j'ai vendu il y a un mois un Philips 17" nickel 60 euros...

Un Multiscan 200 sx, c'est un peu tangent quand même... Parce que d'un
côté, c'est de la très bonne qualité, et d'un autre je crains que ça
soit un peu ancien quand même... et à 100 euro on peut déjà trouver des
19" d'occasion de bonne qualité.

Sur ebay, aux USA, ça se vend 49$ en général. A mon avis, ça vaut 40 à
50 euro.

--
Christophe Franco