[VDS][45] Objectif Canon 18-55 EFS II

6 réponses
- BOB -
Bonjour,

Je vends mon objectif Canon 18-55 EFS II, celui livré avec la plupart
des kits reflex Canon.
Etat impeccable, aucune trace ni rayure sur les lentilles et le
chassis.

J'en voudrais 65 Euros, le port en Colissimo est inclus dans le prix.

Merci.

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

6 réponses

Florent
Il se trouve que - BOB - a formulé :
Bonjour,

Je vends mon objectif Canon 18-55 EFS II, celui livré avec la plupart des
kits reflex Canon.
Etat impeccable, aucune trace ni rayure sur les lentilles et le chassis.

J'en voudrais 65 Euros, le port en Colissimo est inclus dans le prix.

Merci.

;-)

Peter Pan
Florent a écrit Le 27/11/2006 12:48 :
;-)

Tu peux cligner : il s'en est vendu 4 sur ebay.fr entre 51 et 80€ (ce
dernier livré avec filtre UV Canon). Ajoute 6,2€ et hop ! ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

- BOB -
En ce jour de grâce 27/11/2006, Peter Pan a donc écrit cette phrase
subtile :

Florent a écrit Le 27/11/2006 12:48 :
;-)

Tu peux cligner : il s'en est vendu 4 sur ebay.fr entre 51 et 80¤ (ce dernier
livré avec filtre UV Canon). Ajoute 6,2¤ et hop ! ;-)

Ben voilà !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

- BOB -
;-)

Chhuuutttttt...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

astropif
"Peter Pan" a écrit dans le message de
news:456ad6a4$0$27367$
Florent a écrit Le 27/11/2006 12:48 :
;-)

Tu peux cligner : il s'en est vendu 4 sur ebay.fr entre 51 et 80€ (ce
dernier livré avec filtre UV Canon). Ajoute 6,2€ et hop ! ;-)

Vi, d'autant plus que d'habituels contributeurs de ce forum m'ont certifié
qu'il se négociait facilement à 150 euros. Bon, c'était dans l'unique but de
me faire baisser le prix de mon boîtier nu hein, je vous rassure.

Ded
Il se trouve que - BOB - a formulé :
Bonjour,

Je vends mon objectif Canon 18-55 EFS II, celui livré avec la
plupart des kits reflex Canon.
Etat impeccable, aucune trace ni rayure sur les lentilles et le
chassis.

J'en voudrais 65 Euros, le port en Colissimo est inclus dans le
prix.

Merci.

;-)

PTDR

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com