Vds 5 Iphones Apple 3G 16Go desimlockés de US en emballage Neuf Originaux

maniahitech
Bonjour,
Je vends pour besoin pressant, 5 iPhones Apple Blanc 3G 16Go encore neufs sous garantie 12 mois fournis avec tous les accessoires primaires.

Misterbean35
"maniahitech" a écrit dans le message de
Je vends pour besoin pressant, 5 iPhones Apple Blanc 3G 16Go encore neufs
sous
garantie 12 mois fournis avec tous les accessoires primaires.

combien à l'unité ?
DD
Misterbean35 a écrit :

"maniahitech" a écrit dans le message
de news:
[...]

pareil, combien ?
Maher
DD a écrit :
Misterbean35 a écrit :

"maniahitech" a écrit dans le
message de news:
[...]

Combien ?

News77
In news:,
Runge13 Nous à Pondu
pas si pressé que ça...

Les gendarmes ont du lui mettre la main dessus.