[VDS][54] Tour PC

Xes
Tour antec PLUSVIEW 1080 AMG gris métallisé avec porte vitrée
5 Ventillos de tour donc un qui s'allume en bleu
Alimentation 350 W
2x256 Mo DDR PC2700 333 Mhz
MSI KT3 Ultra2-R Deluxe - 6 USB (1.1 et 2.0) - AUDIO 5.1 AC97
Athlon XP 2200+
Carte PCI 4 Firewire (3 externes et 1 interne)
Geforce 4 TI 4200 - 128 DDR - DVI + VGA + Sortie TV + Entrée vidéo
Carte réseau 10/100Base-T RTL8139
Graveur MSI 52x32x52x (BRURNPROUF - Grave les 99 minutes)
Graveur DVD 8X + et - Plextor PX708A
Lecteur de disquettes
5 nappes rondes argentés (4 IDE + 1 Disquettes)
2xDisque Dur Maxtor DiamonMaxPlus8 IDE 7200 RPM UDMA 133 en raid 100
modules Infra rouge

Le tout en parfait état de marche et en parfait état visuel

Faire offre ... Merci

DAVID
"Xes" a écrit dans le message de
> [...]
| modules Infra rouge
|
| Le tout en parfait état de marche et en parfait état visuel

Bonjour ,

Je serais intéressé par cette UC, mais j'aurais quelques questions :
- quelle est la capacité des disque durs ?
- pourquoi autant de ventilateurs...y'a t'il eu de l'overclocking..?
- avez vous les factures d'achat et y'a t'il encore une garantie..?
- quel est le prix que vous en souhaitez , sachant que je peux me déplacer
pour venir le chercher .

A+
Xes
> [...]

Je serais intéressé par cette UC, mais j'aurais quelques questions :
- quelle est la capacité des disque durs ?

Oui c'est vrai, j'ai pas marqué ... C'est 2 x 40 Go (Vu comme un seul disque
dur sachant que c'est du raid ...)

- pourquoi autant de ventilateurs...y'a t'il eu de l'overclocking..?

Jamais d'overclocking... Juste une envi de bien conserver mon materiel car
par exemple y'a des ventillateurs devant les disques dur (emplacement prévus
dans la tour)

- avez vous les factures d'achat et y'a t'il encore une garantie..?

Tout le materiel a été choisi piece par piece sur internet (Je suis étudient
en informatique) et donc monté par mes soins.
Il doit rester quelques trucs sous garantie mais je ne sais plus quoi. Si
vraiment interessé, je regarderais
Possibilité de venir regarder/tester le materiel chez moi.
J'ai gradé tous les CD/manuels du matos et de nombreuses boites aussi.

- quel est le prix que vous en souhaitez , sachant que je peux me déplacer
pour venir le chercher .

En fait le graveur DVD est neuf (il n'a gravé que 2 dvd - facture) donc :
Je pensais a 550 euro sans graveur de dvd (Je rajoute un lecteur dvd mange
disque que j'ai en stock dans ce cas)
et 700 euro avec le graveur de dvd

A+