[VDS][57] PC portable HP ZE4300

1 réponse
LesGratuites.com
processeur AMD Athlon XP 1800+, 256 Mo de DDR-RAM, 30 Go de disque dur, combo DVD/CD-RW, lecteur disquettes, carte 3D ATi Radeon IGP 320M dont 8 à 64 Mo de mémoire vidéo partagée, carte réseau intégrée, modem 56k V92 intégré, connecteurs USB, LPT, COM, VGA, PS2, PCMCIA, haut-parleurs, micro, sortie TV. Expédition en contre-remboursement.

Prix : 950 Euros

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?ref=B573Q2388

1 réponse

Lens
Qui a dit qu'à ce prix là on a du neuf en HP, même dans les
hyper-marchés ?

"LesGratuites.com" a écrit dans le message de
news:3f57998a$0$16550$
processeur AMD Athlon XP 1800+, 256 Mo de DDR-RAM, 30 Go de disque dur,
combo DVD/CD-RW, lecteur disquettes, carte 3D ATi Radeon IGP 320M dont 8 à

64 Mo de mémoire vidéo partagée, carte réseau intégrée, modem 56k V92
intégré, connecteurs USB, LPT, COM, VGA, PS2, PCMCIA, haut-parleurs, micro,
sortie TV. Expédition en contre-remboursement.

Prix : 950 Euros

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?refµ73Q2388