[VDS] [58] carte PCI 4 prises USB

Patrick RAYNAL
Achetée par erreur, neuve dans son emballage non ouvert
4 ports USB 2.0 ( 3 externes, un interne )
20 euros

Michel PERRIN
J'en ai acheté une à Toulouse (4 USB2 ext + 1 interne) à 10 euros !!!
Voir www.european.fr
Tu as vraiment fait une erreur en l'achetant !

"Patrick RAYNAL" a écrit dans le message de
Achetée par erreur, neuve dans son emballage non ouvert
4 ports USB 2.0 ( 3 externes, un interne )
20 euros

G.T
Salut,

J'en ai acheté une à Toulouse (4 USB2 ext + 1 interne) à 10 euros !!!
Ouais, mais regarde le titre : Vds 58, donc la Nièvre. Et la Nièvre à elle

toute seule c'est pas Toulouse, les pièces sont rares et hors de prix (du
reste les magasins aussi), et pour tout dire, je connais qu'un seul magasin
dans le nord-58. M'est avis qu'il n'y en a pas des masses non plus à Nevers
ou Cosne...

a+;
G.T (sud-89)

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st