[VDS][58] hub 10 Base T

2 réponses
Patrick RAYNAL
de marque Hostnet, modèle HT-809STP ( 10 Base T hub with 8 STP ports,
1 uplink switch, 1 BNC port )
en parfait état de marche avec alimentation d'origine, boite
d'origine, doc
40 euros

2 réponses

dav
Toujours la même question:

Qui pourrais bien vouloir d'un HUB 10 au prix d'un switch 100???

"Patrick RAYNAL" a écrit dans le message de news:

de marque Hostnet, modèle HT-809STP ( 10 Base T hub with 8 STP ports,
1 uplink switch, 1 BNC port )
en parfait état de marche avec alimentation d'origine, boite
d'origine, doc
40 euros

stop.au-SPAM
Patrick RAYNAL wrote:

de marque Hostnet, modèle HT-809STP ( 10 Base T hub with 8 STP ports,
1 uplink switch, 1 BNC port )
en parfait état de marche avec alimentation d'origine, boite
d'origine, doc
40 euros

Je vous en débarrasse pour 15 euros TFC ...
Réponse éventuelle ici-mème.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k