[VDS 59/62] carte mère ASUS A8N-SLI SE

toutnouveau
carte qui vient juste de sortir

car je vais racheter la même, mais PREMIUM, pour ne plus avoir de
ventilo du chipset
(j'avais acheté tout le reste sans ventilo)

elle est neuve, et vaut 110€
vendue 80€ sur Lille
(ou sur priceminister si autre région)

je suis emmanuel tuloup chez free

News77
In news : <> nous exposais brillament:
[...]

Non 95euros ;-)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/32161/Asus-A8N-SLI-SE/

---
Analyse le : 06/05/2006 10:40:43

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445c610a$0$20144$
[...]

é halaurent ? kessent keux sat peu teux foutrent ?
tue peu pat luis foute las pêt ?
ps:j'imite quelqu'un,qui donc ?
:-)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire avec son pif crotté :

é halaurent ? kessent keux sat peu teux foutrent ?
tue peu pat luis foute las pêt ?
ps:j'imite quelqu'un,qui donc ?

timitt mal tunémaime pa kapabll,... blle,... blle,... blle !...