[VDS 59 62] carte radeon all in wonder: acquisition 3D et tuner TV

manop
bonjour,

Je vends ma RADEON ALL IN WONDER:
c'est une carte 3D qui fait aussi acquisition vidéo (en 720*576 hardware
en MPEG2), tuner TV (ati rage theater), sortie numérique video DVI et
audio S/PDIF.

ALL IN WONDER RADEON
3D: charisma engine
mémoire: 32 DDR
bus: AGP2x4x
video out: THEATER
video in: THEATER
tuner: THEATER

avec la boite d'origine, ( et même le ticket de la fnac... ), toute la
connectique et les CD d'origines.

sacrifiée à 80 euros

quelques liens:
190 € neuve:
http://tomshardware.bizrate.com/buy/products__att247--33397-,cat_id--405,keyword--radeon.html
et

Rémy
Salut,

Quelques oetites questions complémentaire:

Age ?
Marque ? (Hercule surement)
Version du Chipset graphique ? (7500, 8500 ...)
Taille mémoire vidéo ?
Denomination Complete ?

Rémy

manop wrote:
[...]

coco
Salut
je suis sur Calais dimanche soir à l'hôtel Bel Azur pour une semaine.
Je te la prends Cash si elle n'est pas vendue. Sans faute.
J'avais la même ily a 1 an, j'en m'en suis séparé pour un boitier externe
USB 2.0. Je le garderai pour mon portable.
Comme je ne joue pas elle suffit amplement pour mon usage sur ma station
fixe à la maison.
Sinon c'est une ATI ou une Hercules? Ya t il la télécommande Wonder?
A dimanche peut-être.
Bien cordialement
Coco

manop
coco wrote:
[...]

c'est une ATI
Tu passes par Lille ?
y a pas de télécommande

a+
Manu

coco
salut
je pourrais passer par Lille mais j'ai pas trop le temps
Donne moi un mail valide ou un téléphone ou réponds moi sur ma boite
Tchô