[VDS] (59) Boitier externe IDE sur port USB et Hub USB 4 ports.

O59
Boitier externe pour periph 5"1/4 IDE sur port USB 1. Ventilé + bouton
on/off. Avec cable d'alim mais sans cable USB. Cédé 9E.

Hub USB 1 4 ports : cédé 5E.

A voir absolument. Un bon d'achat de 7E sur sur Price minister pour
commander cds, dvds, livres neufs ou d'occasion ! Contactez-moi c'est un
parrainage.

Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :
http://membres.lycos.fr/ludo59/Occasions.html

Oter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

laurent
SALUT
PEUX TU ME DONNER PAR EMAIL UN PHOTO DE TON BIOTIER ET DE TON HUB

merci

422b4c43$0$11714$

--

[...]

Oter les X à pour m'écrire.