[VDS][59] Celeron 2 GHz - écran 15.4 xga - 512 Mo de RAM - disque

Maxime_demeulenaere
Dept. : 59 - Vente (800 EUR) - Rubrique : Portable

Celeron 2 GHz - écran 15.4 xga - 512 Mo de RAM - disque dur 30 Go - combiné
graveur CD '24x'/lecteur de DVD 8x - lecteur de disquette - g ! force2mx
16 Mo dédidées - 3 ports USB - carte wifi 801. g 54mbps 'il reste donc
un port PCMCIA de dispo' - licence XP et CD xp - Réseau rj 45 100mbps
- Moden rj11 - port infra rouge - sortie vidéo composite - port parrallele
- entré son et prise casque - touches lecteur media player et DVD - un
sac de transport - suite logiciels toshiba : encarta2004, money2004, autoroute2004.
je m'en suis servis comme poste fixe, toujours branché sur le Secteur
sans utiliser la batterie, juste une fois toutes les 2-3 semaines pour
la charger et la decharger a fond. Transaction en main propre, je suis
sur Lille mais peux me deplacer assez facilement.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "8DU2NUUWA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.