[VDS][59] PC Moyenne Tour et écran 17 pouces AMD Athlon XP 2400,

2 réponses
Fdejaigher
Dept. : 59 - Vente (800 EUR) - Rubrique : PC

PC Moyenne Tour et écran 17 pouces AMD Athlon XP 2400, 256 Mo DDRAM (PC3200)
Tuner TV Hauppauge disque 80 Go Clef USB 64Mo Haut parleurs, caisson de
basses 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade. Graveur Lecteur DVD, Réinscriptible
Sony Son 5.1 Réseau Ethernet 10/100 Windos 2000 installé Open Office (Traitement
de Texte, Tableur, Présentation. ) Anti-Virus Firewall

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "YODISOGONI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

Goranou
"Fdejaigher" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 59 - Vente (800 EUR) - Rubrique : PC

PC Moyenne Tour et écran 17 pouces AMD Athlon XP 2400, 256 Mo DDRAM
(PC3200)

Tuner TV Hauppauge disque 80 Go Clef USB 64Mo Haut parleurs, caisson de
basses 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade. Graveur Lecteur DVD,
Réinscriptible

Sony Son 5.1 Réseau Ethernet 10/100 Windos 2000 installé Open Office
(Traitement

de Texte, Tableur, Présentation. ) Anti-Virus Firewall

C'est le troll de la semaine ???

FRED
il n'as jamais du sortir de chez lui ;-)

"Goranou" a écrit dans le message de
news:416a3bf5$0$286$
"Fdejaigher" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 59 - Vente (800 EUR) - Rubrique : PC

PC Moyenne Tour et écran 17 pouces AMD Athlon XP 2400, 256 Mo DDRAM
(PC3200)

Tuner TV Hauppauge disque 80 Go Clef USB 64Mo Haut parleurs, caisson de
basses 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade. Graveur Lecteur DVD,
Réinscriptible

Sony Son 5.1 Réseau Ethernet 10/100 Windos 2000 installé Open Office
(Traitement

de Texte, Tableur, Présentation. ) Anti-Virus Firewall

C'est le troll de la semaine ???