[VDS 60] Disque Dur MAXTOR 120Go 8Mo ATA 133

7 réponses
malka001
Vends un disque dur MAXTOR DIAMONDMAX 9+, cause passage au s=E9rial
ata...
Tr=E8s peu servi, comme neuf, marche nickel.
120Mo, 8Mo de cache, interface Ultra ATA 133 (UDMA6), compatible ATA100
(UDMA5, qui peut le plus peut le moins...)

45 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS (bon emballage solide)

Sp=E9cifications d=E9taill=E9es du produit

G=E9n=E9ral
Type de p=E9riph=E9rique : Disque dur - interne
Largeur : 10.2 cm
Profondeur : 14.6 cm
Hauteur : 2.6 cm
Poids : 0.6 kg
Compatibilit=E9 : PC

Disque dur
Facteur de forme : 3.5" x 1/3H
Capacit=E9 : 120 Go
Type d'interface : ATA-133
Connecteur : IDC 40 broches
Taille de la m=E9moire tampon : 2 Mo
Caract=E9ristiques : Moteur =E0 technologie FDB (Fluid Dynamic Bearing),
Data Protection System (DPS), Quiet Drive Technology (QDT), Shock
Protection System (SPS)
Normes compatibles : S.M.A.R.T.

Performances
D=E9bit de transfert du lecteur : 133 Mo/s (externe)
Temps de positionnement : 9 ms (en moyenne)
Temps de latence moyen : 4.17 ms
Vitesse de rotation : 7200 tours/min

Fiabilit=E9
Erreurs irr=E9cup=E9rables : 1 sur 10^15
Cycles marche / arr=EAt : 50,000

Extension/connectivit=E9
Interfaces : 1 x ATA-133 - IDC 40 broches
Baies compatibles : 1 x interne - 3.5" x 1/3H

Caract=E9ristiques d'environnement
Temp=E9rature de fonctionnement mini : 5 =B0C
Temp=E9rature de fonctionnement maxi : 60 =B0C
R=E9sistance aux chocs : 60 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (en
fonctionnement) / 300 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (au repos)

7 réponses

Sylle
Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

A+

"malka001" a écrit dans le message de news:

Vends un disque dur MAXTOR DIAMONDMAX 9+, cause passage au sérial
ata...
Très peu servi, comme neuf, marche nickel.
120Mo, 8Mo de cache, interface Ultra ATA 133 (UDMA6), compatible ATA100
(UDMA5, qui peut le plus peut le moins...)

45 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS (bon emballage solide)

Spécifications détaillées du produit

Général
Type de périphérique : Disque dur - interne
Largeur : 10.2 cm
Profondeur : 14.6 cm
Hauteur : 2.6 cm
Poids : 0.6 kg
Compatibilité : PC

Disque dur
Facteur de forme : 3.5" x 1/3H
Capacité : 120 Go
Type d'interface : ATA-133
Connecteur : IDC 40 broches
Taille de la mémoire tampon : 2 Mo
Caractéristiques : Moteur à technologie FDB (Fluid Dynamic Bearing),
Data Protection System (DPS), Quiet Drive Technology (QDT), Shock
Protection System (SPS)
Normes compatibles : S.M.A.R.T.

Performances
Débit de transfert du lecteur : 133 Mo/s (externe)
Temps de positionnement : 9 ms (en moyenne)
Temps de latence moyen : 4.17 ms
Vitesse de rotation : 7200 tours/min

Fiabilité
Erreurs irrécupérables : 1 sur 10^15
Cycles marche / arrêt : 50,000

Extension/connectivité
Interfaces : 1 x ATA-133 - IDC 40 broches
Baies compatibles : 1 x interne - 3.5" x 1/3H

Caractéristiques d'environnement
Température de fonctionnement mini : 5 °C
Température de fonctionnement maxi : 60 °C
Résistance aux chocs : 60 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (en
fonctionnement) / 300 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (au repos)
Sylle
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour s'amuser à faire des réponses
comme ça ...

Si j'ai mis des ZZZ dans mon E-mail, il y a une bonne raison, c'est pour
éviter qu'il soit capté par un programme mal intentionné et que ma boite
soit envahi par le SPAM.
C'est quelque chose que la plupart des utilisateurs de NG savent.

Voila, pas besoin d'être agressif.

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 10 Oct 2005 15:03:32 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

Il n'y a aucun ZZZ *sur* votre émail.

D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être émaillé.

Il y a des lettres Z dans l'adresse incorrecte que vous avez mise dans
le champ From de votre message, mais ça n'a bien sûr aucun rapport.

Vous ne voudriez tout de même pas que les lecteurs viennent faire le
ménage chez vous ? Si vous voulez des réponses, mettez une adresse
valide dans le champ Reply-to de vos messages.

--
DC

Sylle
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour s'amuser à faire des réponses
comme ça ...

Si j'ai mis des ZZZ dans mon E-mail, il y a une bonne raison, c'est pour
éviter qu'il soit capté par un programme mal intentionné et que ma boite
soit envahi par le SPAM.
C'est quelque chose que la plupart des utilisateurs de NG savent.

Voila, pas besoin d'être agressif.

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 10 Oct 2005 15:03:32 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

Il n'y a aucun ZZZ *sur* votre émail.

D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être émaillé.

Il y a des lettres Z dans l'adresse incorrecte que vous avez mise dans
le champ From de votre message, mais ça n'a bien sûr aucun rapport.

Vous ne voudriez tout de même pas que les lecteurs viennent faire le
ménage chez vous ? Si vous voulez des réponses, mettez une adresse
valide dans le champ Reply-to de vos messages.

--
DC

Sylle

Et ceux qui veulent vous écrire, vous croyez qu'ils ont du temps à
perdre à jouer aux devinettes ?

Oh là là, au pire, le vendeur renoncera à me contacter, c'est pas la fin du
monde. Par contre si il souhaite vendre, je pense que cela ne le dérangera
pas...

En plus quelles devinettes ? Enlevez les ZZZ ça me parait assez clair.

Hou là là ! Quatre messages avec votre adresse en clair ! Vous êtes déjà
connu tout autour de la Terre.

Ouai, c'est vrai, j'avoue, c'est bien moi, je me sens très coupable...

J'aiemerais quand même bien être suis sur que mettre l'adresse en clair dans
Reply To protège efficacement contre le SPAM.

Danchou
Le Mon, 10 Oct 2005 15:51:33 +0200, Didier Cuidet ecrivait:
Le Mon, 10 Oct 2005 15:03:32 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

Il n'y a aucun ZZZ *sur* votre émail.

D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être émaillé.

Il y a des lettres Z dans l'adresse incorrecte que vous avez mise dans
le champ From de votre message, mais ça n'a bien sûr aucun rapport.

Vous ne voudriez tout de même pas que les lecteurs viennent faire le
ménage chez vous ? Si vous voulez des réponses, mettez une adresse
valide dans le champ Reply-to de vos messages.

Y a pas à dire, il y a des gens pas con sur ce NG...

--
Mieux vaut une culture bourgeoise que pas de culture du tout.
Danchou
-------------------------------------------------------------

Alain Godet
Cuidet, profession : mouches, enculeur de mouches !

Le Mon, 10 Oct 2005 17:43:02 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Et ceux qui veulent vous écrire, vous croyez qu'ils ont du temps à
perdre à jouer aux devinettes ?

Oh là là, au pire, le vendeur renoncera à me contacter, c'est pas la fin du
monde. Par contre si il souhaite vendre, je pense que cela ne le dérangera
pas...

En plus quelles devinettes ? Enlevez les ZZZ ça me parait assez clair.

Ben non, puisqu'il faut en enlever quatre d'un côté et trois de l'autre.

Hou là là ! Quatre messages avec votre adresse en clair ! Vous êtes déjà
connu tout autour de la Terre.

Ouai, c'est vrai, j'avoue, c'est bien moi, je me sens très coupable...

J'aiemerais quand même bien être suis sur que mettre l'adresse en clair dans
Reply To protège efficacement contre le SPAM.

Comme l'adresse circule déjà, vous ne pouvez pas le savoir.

Par contre, vous pouvez créer une adresse qui ne servira qu'à ça, la
mettre dans votre champ Reply-to, et vous verrez bien.

Et comme vous êtes chez Free, vous pouvez mettre des filtres pour la
protéger.

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Leo
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 10 Oct 2005 15:03:32 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

Il n'y a aucun ZZZ *sur* votre émail.

D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être émaillé.

Il y a des lettres Z dans l'adresse incorrecte que vous avez mise dans
le champ From de votre message, mais ça n'a bien sûr aucun rapport.

Vous ne voudriez tout de même pas que les lecteurs viennent faire le
ménage chez vous ? Si vous voulez des réponses, mettez une adresse
valide dans le champ Reply-to de vos messages.

--
DC

ne faites pas attention a la reponse ci-dessus
c'est un c.............................uidet qui vous a repondu