[VDS 60] Disque Dur MAXTOR 120Go 8Mo ATA 133

Le
malka001
Vends un disque dur MAXTOR DIAMONDMAX 9+, cause passage au srial
ata
Trs peu servi, comme neuf, marche nickel.
120Mo, 8Mo de cache, interface Ultra ATA 133 (UDMA6), compatible ATA100
(UDMA5, qui peut le plus peut le moins)

45 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS (bon emballage solide)

Spcifications dtailles du produit

Gnral
Type de priphrique : Disque dur - interne
Largeur : 10.2 cm
Profondeur : 14.6 cm
Hauteur : 2.6 cm
Poids : 0.6 kg
Compatibilit : PC

Disque dur
Facteur de forme : 3.5" x 1/3H
Capacit : 120 Go
Type d'interface : ATA-133
Connecteur : IDC 40 broches
Taille de la mmoire tampon : 2 Mo
Caractristiques : Moteur technologie FDB (Fluid Dynamic Bearing),
Data Protection System (DPS), Quiet Drive Technology (QDT), Shock
Protection System (SPS)
Normes compatibles : S.M.A.R.T.

Performances
Dbit de transfert du lecteur : 133 Mo/s (externe)
Temps de positionnement : 9 ms (en moyenne)
Temps de latence moyen : 4.17 ms
Vitesse de rotation : 7200 tours/min

Fiabilit
Erreurs irrcuprables : 1 sur 10^15
Cycles marche / arrt : 50,000

Extension/connectivit
Interfaces : 1 x ATA-133 - IDC 40 broches
Baies compatibles : 1 x interne - 3.5" x 1/3H

Caractristiques d'environnement
Temprature de fonctionnement mini : 5 C
Temprature de fonctionnement maxi : 60 C
Rsistance aux chocs : 60 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (en
fonctionnement) / 300 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (au repos)
  • Partager ce contenu :
Sylle

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

A+

"malka001"
Vends un disque dur MAXTOR DIAMONDMAX 9+, cause passage au sérial
ata...
Très peu servi, comme neuf, marche nickel.
120Mo, 8Mo de cache, interface Ultra ATA 133 (UDMA6), compatible ATA100
(UDMA5, qui peut le plus peut le moins...)

45 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS (bon emballage solide)

Spécifications détaillées du produit

Général
Type de périphérique : Disque dur - interne
Largeur : 10.2 cm
Profondeur : 14.6 cm
Hauteur : 2.6 cm
Poids : 0.6 kg
Compatibilité : PC

Disque dur
Facteur de forme : 3.5" x 1/3H
Capacité : 120 Go
Type d'interface : ATA-133
Connecteur : IDC 40 broches
Taille de la mémoire tampon : 2 Mo
Caractéristiques : Moteur à technologie FDB (Fluid Dynamic Bearing),
Data Protection System (DPS), Quiet Drive Technology (QDT), Shock
Protection System (SPS)
Normes compatibles : S.M.A.R.T.

Performances
Débit de transfert du lecteur : 133 Mo/s (externe)
Temps de positionnement : 9 ms (en moyenne)
Temps de latence moyen : 4.17 ms
Vitesse de rotation : 7200 tours/min

Fiabilité
Erreurs irrécupérables : 1 sur 10^15
Cycles marche / arrêt : 50,000

Extension/connectivité
Interfaces : 1 x ATA-133 - IDC 40 broches
Baies compatibles : 1 x interne - 3.5" x 1/3H

Caractéristiques d'environnement
Température de fonctionnement mini : 5 °C
Température de fonctionnement maxi : 60 °C
Résistance aux chocs : 60 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (en
fonctionnement) / 300 g @ 2 ms d'impulsion de demi-sinus (au repos)
Sylle
Le #1573846
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour s'amuser à faire des réponses
comme ça ...

Si j'ai mis des ZZZ dans mon E-mail, il y a une bonne raison, c'est pour
éviter qu'il soit capté par un programme mal intentionné et que ma boite
soit envahi par le SPAM.
C'est quelque chose que la plupart des utilisateurs de NG savent.

Voila, pas besoin d'être agressif.

"Didier Cuidet" news:
Le Mon, 10 Oct 2005 15:03:32 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Sylle"

Bonjour,

Je suis interessé.

Enlevez les ZZZ sur mon E-mail pour me répondre.

Il n'y a aucun ZZZ *sur* votre émail.

D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être émaillé.

Il y a des lettres Z dans l'adresse incorrecte que vous avez mise dans
le champ From de votre message, mais ça n'a bien sûr aucun rapport.

Vous ne voudriez tout de même pas que les lecteurs viennent faire le
ménage chez vous ? Si vous voulez des réponses, mettez une adresse
valide dans le champ Reply-to de vos messages.

--
DC

Sylle
Le #1573845
[...]

Le #1573843

Et ceux qui veulent vous écrire, vous croyez qu'ils ont du temps à
perdre à jouer aux devinettes ?

Oh là là, au pire, le vendeur renoncera à me contacter, c'est pas la fin du
monde. Par contre si il souhaite vendre, je pense que cela ne le dérangera
pas...

En plus quelles devinettes ? Enlevez les ZZZ ça me parait assez clair.

Hou là là ! Quatre messages avec votre adresse en clair ! Vous êtes déjà
connu tout autour de la Terre.

Ouai, c'est vrai, j'avoue, c'est bien moi, je me sens très coupable...

J'aiemerais quand même bien être suis sur que mettre l'adresse en clair dans
Reply To protège efficacement contre le SPAM.

Danchou
Le #1573841
Le Mon, 10 Oct 2005 15:51:33 +0200, Didier Cuidet ecrivait:
[...]

Y a pas à dire, il y a des gens pas con sur ce NG...

--
Mieux vaut une culture bourgeoise que pas de culture du tout.
Danchou

Alain Godet
Le #1573839
Cuidet, profession : mouches, enculeur de mouches !

Le Mon, 10 Oct 2005 17:43:02 +0200, dans
[...]

Ben non, puisqu'il faut en enlever quatre d'un côté et trois de l'autre.

[...]

Comme l'adresse circule déjà, vous ne pouvez pas le savoir.

Par contre, vous pouvez créer une adresse qui ne servira qu'à ça, la
mettre dans votre champ Reply-to, et vous verrez bien.

Et comme vous êtes chez Free, vous pouvez mettre des filtres pour la
protéger.

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Leo
Le #1573836
[...]

ne faites pas attention a la reponse ci-dessus
c'est un c.............................uidet qui vous a repondu