[VDS][62] Chiots bichons maltais non LOF, vacc., tat., disponible

1 réponse
Les.petits.furets.malins
Dept. : 62 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots bichons maltais non LOF, vacc., tat., disponible pour noël, parents
LOF : petits sujets.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Didier Cuidet
[Réponse envoyée dans les groupes de discussion usenet indiqués ainsi
que par courrier à l'auteur, au cas où il n'aurait pas fait attention au
devenir de son annonce mise sur un site internet]

Le 04 Dec 2003 22:21:22 GMT, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 62 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots bichons maltais non LOF, vacc., tat., disponible pour noël, parents
LOF : petits sujets.

Offrir un chiot comme cadeau de noël, ce _n'est pas_ une bonne idée.

PS : il manque le numéro de tatouage de la mère.

PPS : c'est curieux que des parents LOF fassent des petits non LOF.

Copie dans et suite orientée vers <news:fr.rec.animaux>

--
DC