[VDS][62] Chiots cavaliers king charles LOF, excellentes origines

1 réponse
Sarl.lacasita
Dept. : 62 - Vente (850 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots cavaliers king charles LOF, excellentes origines beauté et caractère.
Disponibles mi-aout, nés le 3 juin. Parents et chiots visibles à morchies
dans le pas de calais à environ 1 h de paris. Les chiots sont vendus tatoués,
vaccinés et vermifugé. 2 mâles et 5 femelles.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "JEIMEJINU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Téo Path
Sarl.lacasita avait énoncé :
Dept. : 62 - Vente (850 EUR) - Rubrique : Animaux

Chiots cavaliers king charles LOF, excellentes origines beauté et caractère.
Disponibles mi-aout, nés le 3 juin. Parents et chiots visibles à morchies
dans le pas de calais à environ 1 h de paris. Les chiots sont vendus
tatoués, vaccinés et vermifugé. 2 mâles et 5 femelles.

Morchies, une heure de Paris ? 160 kms ? :-)

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st