[VDS 64] Carte Graphique MSI Geforce Fx 5700-TD128

4 réponses
Francis
Cause vente pc pour raison professionnelle, je vends cette carte 150
euros (prix neuf 220)

Carte graphique GeForce FX 5700 TD 128 Mo - TV - Version boîte :
- accessoires (cables)
- doc
- cd drivers
- soft livrés avec (jeux et appli)
- facture achat

Acheté aux vacances de noël, état neuf et sous garantie. Très bonne
carte : résolution 1280*768 sur jeux avec ttes options graphiques
activées. J'envoie carte à mes frais.

4 réponses

Philippe Coupé
"Francis" a écrit dans le message de news:
c2f6r3$5oj$
Cause vente pc pour raison professionnelle, je vends cette carte 150
euros (prix neuf 220)

Carte graphique GeForce FX 5700 TD 128 Mo - TV - Version boîte :
- accessoires (cables)
- doc
- cd drivers
- soft livrés avec (jeux et appli)
- facture achat

Acheté aux vacances de noël, état neuf et sous garantie. Très bonne
carte : résolution 1280*768 sur jeux avec ttes options graphiques
activées. J'envoie carte à mes frais.

Prix du neuf 160 Euros

Francis
"Francis" a écrit dans le message de news:
c2f6r3$5oj$

Cause vente pc pour raison professionnelle, je vends cette carte 150
euros (prix neuf 220)

Carte graphique GeForce FX 5700 TD 128 Mo - TV - Version boîte :
- accessoires (cables)
- doc
- cd drivers
- soft livrés avec (jeux et appli)
- facture achat

Acheté aux vacances de noël, état neuf et sous garantie. Très bonne
carte : résolution 1280*768 sur jeux avec ttes options graphiques
activées. J'envoie carte à mes frais.

Prix du neuf 160 Euros

pour te répondre sorry, mais le prix que tu dis c'est pas le prix du
neuf mais le prix pratigué par une boutique, l'ayant payé 220 il y a
deux mois j'estime avoir bien baissé le prix,

de plus tu peux tomber sur une boutique pas crédible : genre tu as un
soucis avec ta carte, tu la renvoie et tu la revois au bout de six mois
(je parle par expérience)

pour ceux qui me sitent encore des prix plus bas, si vous voulez acheter
à des boutiques non reconnus et vous emmerder c'est votre pbme,

Jacky
"Francis" a écrit dans le message de news:
c2g262$j72$
"Francis" a écrit dans le message de news:
c2f6r3$5oj$

Cause vente pc pour raison professionnelle, je vends cette carte 150
euros (prix neuf 220)

Carte graphique GeForce FX 5700 TD 128 Mo - TV - Version boîte :
- accessoires (cables)
- doc
- cd drivers
- soft livrés avec (jeux et appli)
- facture achat

Acheté aux vacances de noël, état neuf et sous garantie. Très bonne
carte : résolution 1280*768 sur jeux avec ttes options graphiques
activées. J'envoie carte à mes frais.

Prix du neuf 160 Euros

pour te répondre sorry, mais le prix que tu dis c'est pas le prix du
neuf mais le prix pratigué par une boutique, l'ayant payé 220 il y a
deux mois j'estime avoir bien baissé le prix,

de plus tu peux tomber sur une boutique pas crédible : genre tu as un
soucis avec ta carte, tu la renvoie et tu la revois au bout de six mois
(je parle par expérience)

pour ceux qui me sitent encore des prix plus bas, si vous voulez acheter
à des boutiques non reconnus et vous emmerder c'est votre pbme,

ceci est une boutique tres connu et elle est à 169 ¤
http://www.lcdi.fr/index.php?activate¯fichage_produit&id_produit84

Francis
"Francis" a écrit dans le message de news:
c2g262$j72$

"Francis" a écrit dans le message de news:
c2f6r3$5oj$

Cause vente pc pour raison professionnelle, je vends cette carte 150
euros (prix neuf 220)

Carte graphique GeForce FX 5700 TD 128 Mo - TV - Version boîte :
- accessoires (cables)
- doc
- cd drivers
- soft livrés avec (jeux et appli)
- facture achat

Acheté aux vacances de noël, état neuf et sous garantie. Très bonne
carte : résolution 1280*768 sur jeux avec ttes options graphiques
activées. J'envoie carte à mes frais.

Prix du neuf 160 Euros

pour te répondre sorry, mais le prix que tu dis c'est pas le prix du
neuf mais le prix pratigué par une boutique, l'ayant payé 220 il y a
deux mois j'estime avoir bien baissé le prix,

de plus tu peux tomber sur une boutique pas crédible : genre tu as un
soucis avec ta carte, tu la renvoie et tu la revois au bout de six mois
(je parle par expérience)

pour ceux qui me sitent encore des prix plus bas, si vous voulez acheter
à des boutiques non reconnus et vous emmerder c'est votre pbme,

ceci est une boutique tres connu et elle est à 169 ¤
http://www.lcdi.fr/index.php?activate¯fichage_produit&id_produit84

je la vends moins cher,quelle est le problème ?