[VDS][67] Portable Sony vaio Z600TEK + graveur iomega externe

Fabrice
Bonjour,

Le portable est en bon etat (achete en juillet 2001, facture a l'appui).

Je peux faire parvenir une photo numerique si necessaire :)

Sony VAIO Z600TEK - PIII 700 MHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - CD - Modem -
Rés. EN, Fast EN - Win2000 Pro - 12.1" TFT - lecteur memory stick
Station d'accueil, lecteur disquette externe USB, lecteur CD externe
PCMCIA, CD de documentation et d'installation.

Je complete le tout avec un graveur Iomega Predator External USB 4x4x6
CDRW tout neuf (avec encore sa boite).

J'offre le sac de transport caselogic.

Le tout pour 1200 euros (sans frais de port).

Prix a debattre

A+

Fabrice

Zocor29
"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

A debattre !?? vue la distance a parcourir pour arriver a un prix
realiste correspondant a la valeur de ce portable moi je jette l'eponge

Au vue du nombre de propositons délirantes je sens que c'est la panique
cote revente de portables , après etre resté assez longtemps assez
stable au niveau des prix les portables chutent de plus en plus
rapidement ( sans doute un des rares secteur de l'info pas encore
sature ) Et du coup la chasse au Gogo bat son plein ...mais je crois
qu'il est deja trop tard ... A titre d'info les premier prix celeron
2.2 Ghz / 256Mo DDR / 20 Go / combo tourne autour de 900-1000 euros (
voir moins chez dell.fr ou si on se contente d'un transmetta )...

Mais bon le monsieur offre la sacoche ...:^)

Fabrice J
Tu sais qu'ils font aussi des petits ordis avec un affichage un peu
limite presque pas de memoire, pas de graveurs, pas de HD, un processeur
ridicule..... et que certains peuvent valoir jusqu'a 800 euros voir
plus. Ca s'appelle des PDA.

Franchement, le monde est vraiment fou. Et y a des gogos qui achetent ca
en plus ;)