[VDS][67] sac Lowepro Photo Trekker AW II

Fred
Etat neuf, vendu avec l'ensemble des éléments originaux y compris le daypack
détachable.
Détails ci-après :
http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/allWeather/Photo_Trekker_AW_II.aspx

Raison de la vente : sous-utilisé depuis acquisition il y a un an (le nova
me suffit vu que je suis à 95% en urbain...).

Le meilleur prix en France doit avoisiner les 350EUR chez Oehling.fr (en
commande uniquement) il me semble. Digit-photo le propose à 400EUR, il y a
peut-être d'autres revendeurs français mais je n'ai rien vu en cherchant
rapidement.
Merci de faire une offre raisonnable si ce sac vous intéresse.

PS: je peux me renseigner pour les frais d'envoi, mais le colis est
volumineux...

A+, fred
(supprimer les "xspam" dans l'adresse)