[VDS][69/21] Carte Mère Asus + P4 + 512 DDR

Malou
Bonjour,
Je vends mon ancienne config, à savoir :

Carte mère ASUS P4P800 E-Deluxe socket 478
Proc P4 3.2GHz Prescott Hyperthreading
Mémoire CORSAIR 512 DDR

Faire offre (sérieuse) si interressé

TransLib®
"Mr Burp !" a écrit dans le message de news:
45a8cf65$0$27410$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a8c8ef$0$11074$
"Hathor / Free" a écrit dans le message de news:
45a8c65e$0$315$
si vous vous adressez a quelqu'un en particulier, merci de poster sur sa
bal

oui, mettez-lui dans son trou de bal !

Ca m'etonne pas de toi pauvre taré !

Allez, on sait que t'aime ça !
Je sais déjà ce que tu vas répondre...

Mr Burp®
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a8da8f$0$302$
[...]

Que ton sac à foutre de mère aime encore plus ça que moi ?
Et bien oui, c'est ma réponse, sombre sac à merde !!

TransLib®
"Mr Burp®" <mrburp®@mrburp.invalid.com> a écrit dans le message de news:
45a9152f$0$5072$

[...]

et toc ! pauvre neuneu !

Mr Burp®
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a951f3$0$290$
[...]

Exact ! Et toc dans ta gueule, ringard !!
:-)

TransLib®
"Mr Burp®" <mrburp®@mrburp.invalid.com> a écrit dans le message de news:
45a954d6$0$5114$

[...]

t'as encore gagné au jeu du plus con !!!

Mr Burp®
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a95a2f$0$22820$
[...]

Je crois pas non, trou du cul !