[Vds] [69] Barette de RAM DDR II pour tour et portable.

Yo69
2 x 512 Mo RAM DDR II 533 Mhz
marque corsair: dans emballage scéllé et garantie a vie par corsair.

prix 59 ? les deux. + fdp

2 x 512 Mo RAM DDR II 533 Mhz. So-DIMM 200 pins pour portable.
Neuves. proviennent d'un portable neuf. Vendues cause upgrade.

Prix 59 ? les deux + Fdp.

Possible, vente en mains propre sur Lyon.

youce69@NOSPAM@gmail.com enlevez @NOSPAM merci.

Walter
Bonjour,

ça m'intéresse, je travail en dép sur Lyon.

Si vous me faite un petit prix je me déplace dès demain à l'heure que vous
voulez pour venir les chercher d'où gain de temps pour vous

Mon tel: 06 21 49 98 60

a+

Walter

45d1d235$0$2182$