[Vds][69] BG-E1 pour Canon Eos 300D

François Sanchez
Bonjour,

C'est ici que ça se passe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5737511683&ssPageName=STRK:MESE:IT

Mise à prix : 75Euro

Merci.

Pat89
Je suis preneur... a 100 euros
Jaerak
allez . . . 110, mais c'est mon dernier prix!!

"François Sanchez" a écrit dans le message de
news: 41ba292f$0$9830$
Bonjour,

C'est ici que ça se passe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemW37511683&ssPageName=STRK:MESE:IT

Mise à prix : 75Euro

Merci.

François Sanchez
"Jaerak" a écrit dans le message de news:
41bae9d5$0$3431$
allez . . . 110, mais c'est mon dernier prix!!

Bonjour,

Il y a déjà un enchérisseur sur le grip, je ne peu pas, décemment, annuler
l'enchère ...

François.

RVB
Alors fais comme beaucoup ici :
Tu fais ta petite annonce, tu attends 1 semaine puis tu mets sur eBay
ce qui ne s 'est pas vendu ici.

c'est plus sympa pour tout le monde et ta "petite annonce" n'est pas un
spam pour faire bénéficier eBay.

Site : http://www.mesnews.net