VDS [69] bricolage + jouets + divers

GamaEpsilon
cause déménagement
à saisir sur place (Lyon)
http://pavezinlecol.free.fr/

1 2 3
Snah
Laxatif a écrit dans le message :
J'observe qu'il y a des "musclés" du clavier!

ha oui?

Sont ils ausi virulents en face de leur interlocuteur?

non, j'en doute...

Je demande à voir!

oui mais il faut avoir une bonne vue

=News78=
"=News77=" a écrit dans le message de news:
46813c8b$0$26080$
In news :=News78= <> nous exposais brillament:
peut être, mais moi je ne suis pas un trou du cul, hein ice cube?

Ah bon ? Et tu es quoi alors ? :-)

Tu es comme le prix des allumettes toi, tu change pas,
toujours à renvoyer les questions vers leurs auteurs ou
a repeter ce que disent les autres ;-)

C'est normal puisque tout ce que tu me reproche tu le fais ou tu l'es !!!

=News78=
"Laxatif" a écrit dans le message de news:
46813e08$0$5102$

| détraqué? je crois que tu revient vite au galop de ta nature ice le
cube...
| tu devrais aller voir un curé pour te confesser de tout ce que tu as pu
| me faire à moi et News77, sans parler des autres que tu insultes aussi;
| essaye au moins cette paix dans ta pauvre vie de clochard planqué
| dans ta cité profonde et éteinte

J'observe qu'il y a des "musclés" du clavier!
Sont ils ausi virulents en face de leur interlocuteur?
Je demande à voir!

No problèmo en ce qui me concerne !
Les feux neuneus doivent être rachitic !!!

-- Laxatif

Cool ton pseudo.....

Snah
=News78= a écrit dans le message :

No problèmo en ce qui me concerne !
Les feux neuneus doivent être rachitic !!!

"rachitique", monsieur lortograffe de merde

-- Laxatif

Cool ton pseudo.....

sûr que le tiens que tu changes toutes les heures,
n'est pas cool, face de rat crevé

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4682c370$0$2775$
[...]

Ca devient lassant tes insultes !!
Et puis, au niveau changement de pseudos t'es assez balèze aussi !!
Alors la ramène pas !!! Evite de me reprocher ce que tu fais aussi, ok ?

=News78=
=News78= <lankulé duzenette> a chié dans le message :

Et puis, au niveau changement de pseudos t'es assez balèze aussi !!

je sais, gros batard, je suis le meilleur :))))))))

Alors la ramène pas !!!

toi, ta gueule

Evite de me reprocher ce que tu fais aussi, ok ?

hahahahahahahahahaha, tu vas pisser dans ton fute
sale fumier et on va rigoler....

=News78=
"=News78=" a écrit dans le message de news:
4682ccb4$0$22411$
[...]

Mouais, pas terrible snah.
T'as vraiment pas beaucoup d'imagination.
Allez, fin de la discution.
Parlez à un abruti ne sert à rien, c'est connu !!

Mr Prout !
[...]

DiscuSSion !!!! avec deux "S", tête d'hareng !
Ca ne sert à rien non plus de discuter avec un illettré !

=News78=
=News78= <lankulé duzenette> a fait sa crotte dans le message :

Mouais, pas terrible snah.

mieux que toi, crétin à 2 balles...

T'as vraiment pas beaucoup d'imagination.

plus que toi, crétin à 1 balle....

Allez, fin de la discution.

je doute, t'es trop con, crétin à 0 balle...

Parlez à un abruti ne sert à rien, c'est connu !!

on dit parler à et non "PARLEZ" face d'asticot....
il est temps que tu finisse ton ce1; tu vas pouvoir
prendre ton cahier de vacance et bucher,
crétin à -1 balle

Laxatif
[...]

J'habite la campagne et nous avons des animaux avec un groin
et qui pataugent et remuent la merde. News 78 leur ressemble
dans son langage comme deux goutes d'eau. Ce sont les porcs.
La seule manière ou je les apprécient c'est cuit et salés.
-- Laxatif
1 2 3