[VDS 69] Canon EOS 20D

2 réponses
nospam
Bonjour,

Je vends mon Canon EOS 20D, boitier nu dans un état parfait, proche du
neuf, très peu utilisé, moins de 4000 photos. Toujours parfaitement
protégé, aucune rayure, aucune trace.

Fourni complet dans sa boite d'origine avec sa batterie, les manuels,
les CD, tous les cables et accessoires d'origine et bien sur la facture
du 27/10/2004

Je fourni avec l'appareil une copie de la facture d'achat et un
certificat de vente. Prix du boitier nu : 630 EURO

Je donne en cadeau à l'acheteur une pochette neuve de protections
d'écran LCD et le livre Canon EOS 20D de Rob Sheppard.

A vendre de préférence sur Lyon ou région Lyonnaise.
Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur. Paiement par Paypal accepté.

Adresse mail pour me contacter :
jl.d69+free.fr
remplacer + par @

Merci
A+

2 réponses

nospam
JLD wrote:

Bonjour,

Je vends mon Canon EOS 20D, boitier nu dans un état parfait, proche du
neuf, très peu utilisé, moins de 4000 photos. Toujours parfaitement
protégé, aucune rayure, aucune trace.

Fourni complet dans sa boite d'origine avec sa batterie, les manuels,
les CD, tous les cables et accessoires d'origine et bien sur la facture
du 27/10/2004

Je fourni avec l'appareil une copie de la facture d'achat et un
certificat de vente. Prix du boitier nu : 630 EURO

Je donne en cadeau à l'acheteur une pochette neuve de protections
d'écran LCD et le livre Canon EOS 20D de Rob Sheppard.

A vendre de préférence sur Lyon ou région Lyonnaise.
Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur. Paiement par Paypal accepté.

Adresse mail pour me contacter :
jl.d69+free.fr
remplacer + par @

Merci
A+

Quelques précisions suites à des questions posées par mail :

- Oui, c'est bien la batterie Canon d'origine
- Oui, il y a bien aussi le chargeur de batterie
- Oui, le livre Canon EOS 20D de Rob Sheppard est bien en Français
- Non, il n'y a pas de carte mémoire fournie avec le boitier
- Non, je ne fais pas de crédit ou autres paiements en plusieurs fois.

A votre service pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à me
contater par mail de préférence :
jl.d69+free.fr
remplacer + par @

nospam
JLD wrote:

Bonjour,

Je vends mon Canon EOS 20D, boitier nu dans un état parfait, proche du
neuf, très peu utilisé, moins de 4000 photos. Toujours parfaitement
protégé, aucune rayure, aucune trace.

Fourni complet dans sa boite d'origine avec sa batterie, les manuels,
les CD, tous les cables et accessoires d'origine et bien sur la facture
du 27/10/2004

Je fourni avec l'appareil une copie de la facture d'achat et un
certificat de vente. Prix du boitier nu : 630 EURO

Je donne en cadeau à l'acheteur une pochette neuve de protections
d'écran LCD et le livre Canon EOS 20D de Rob Sheppard.

A vendre de préférence sur Lyon ou région Lyonnaise.
Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur. Paiement par Paypal accepté.

Adresse mail pour me contacter :
jl.d69+free.fr
remplacer + par @

Merci
A+

Quelques précisions suites à des questions posées par mail :

- Oui, c'est bien la batterie Canon d'origine
- Oui, il y a bien aussi le chargeur de batterie
- Oui, le livre Canon EOS 20D de Rob Sheppard est bien en Français
- Non, il n'y a pas de carte mémoire fournie avec le boitier
- Non, je ne fais pas de crédit ou autres paiements en plusieurs fois.

A votre service pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à me
contater par mail de préférence :
jl.d69+free.fr
remplacer + par @

Essais possible en région Lyonnaise, venir avec votre objectif et votre
carte mémoire.