[VDS 69] Canon EOS 300

CT
+ nombreux accessoires

http://www.location69.free.fr/vendre/

Webplombier
CT a formulé ce jeudi :
+ nombreux accessoires

http://www.location69.free.fr/vendre/

Pourquoi un prix si bas, pour un appareil numérique !!!!!, de plus avec
les zooms en +, a t il eu un problème quelquonque ????

--
webplombier+++@wanadoo.fr
(Pour me répondre directement, retirez les +++)

Webplombier
CT a exposé le 12/05/2005 :
+ nombreux accessoires

http://www.location69.free.fr/vendre/

pourqoui un si petit prix, de + avec les zooms, a t il eu un problème
quelquonque ???? :oÞ

--
webplombier+++@wanadoo.fr
(Pour me répondre directement, retirez les +++)
Site : http://www.mesnews.net

hytrack
"Sylvain NORAZ" a écrit dans le
message de news:428393a4$0$26068$
"Webplombier" a écrit > CT a formulé ce jeudi :
Pourquoi un prix si bas, pour un appareil numérique !!!!!, de plus avec
les zooms en +, a t il eu un problème quelquonque ????

L'EOS 300 n'est pas un numérique, c'est un entrée de gamme argentique
d'il y a quelques années (tu confond avec le 300D).

Concernant le prix je préfère ne pas faire de commentaires !

oui mais sur son site vous remarquerez qu'il n'as pas mis sa femme en vente

mais tout juste, sa sent l'huissier.

Webplombier
hytrack a couché sur son écran :
[...]

ça nous regarde pas, merci quand même pour vos infos :o)

--
webplombier+++@wanadoo.fr
(Pour me répondre directement, retirez les +++)
Site : http://www.mesnews.net

hytrack
"Webplombier" <webplombier+++@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
mais tout juste, sa sent l'huissier.

ça nous regarde pas, merci quand même pour vos infos :o)

tien j'ai touché juste

Webplombier
Il se trouve que hytrack a formulé :
"Webplombier" <webplombier+++@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
mais tout juste, sa sent l'huissier.

ça nous regarde pas, merci quand même pour vos infos :o)

tien j'ai touché juste

j'en sais rien !!!! et je m'en fou ! :oÞ :oÞ