[VDS 69] Deux barettes SODIMM PC133 de 256 Mo NEUVES

Sarek63
Vends 2x 256 Mo SODIMM (1 simple face 1 double face) NEUVES : portable tombé
en panne.
25 euros l'une, 45 euros les deux.
Port en sus.

---- Enlever le NOSPAM ----

Didier Quoidonc
t'as du mal avec les NG toi non ?
Sarek63
Désolé ! Toutes mes excuses pour cette salve non voulue.

Le neuf fait mumuse en ce moment avec les messageries, c'est pas trés
agréable pour tout le monde (ils ont notament remis en fonction un vieil
auto-reply de vacance ... qu'il m'est impossible d'arrêter pour le moment)

Encore une fois toutes mes excuses

"Didier Quoidonc" <d.quoidonc+ a écrit dans le message de
t'as du mal avec les NG toi non ?