[Vds] [69] Disque dur 2.5 pouces (pour portable) 80 Go et 40 Go

Je vends 1 x DD 80 Go et 1 x 40 Go.
etat neuf. (vendu cause upgrade pour un 100 Go.)

Ideal upgrade de pc portable, balladeur multimedia ou Freebox HD.
Port IDE et compatible tout supports.

Prix : 50 ? les deux
(ou 40 ? et 25 ? au detail).

Merci.
  • Partager ce contenu :
Rodpod
Le #1845115
Hello,
Si les prix inclus les frais de port ,je prends les 2 .sinon ,je prends le
40 giga a 25 euro.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
lerodan
Le #1845114
il ne faut pas chercher à négocier
je lui ai offert 10 euros en plus du prix annoncé pour
les 2 en port in
sa réponse a été : pas négociable!!!
je lui propose 10 euros pour le port
il n'a pas annoncé de prix de port
si du fric en plus pour le port ce n'est pas négociable
bien sur en sus du prix annoncé par le vendeur!!!!
je ne comprends pas
ce Monsieur ne doit pas avoir l'eau et le gaz à tous les étages
Cdlt

"Rodpod" 45d206e3$0$21145$
[...]

Yo69
Le #1845113
Merci a tous pour vos solicitation. C'est VENDU.