[VDS 69] Obj Nikon état neuf : Nikon 18-70, Nikon 50/1.8, Sigma 70-300

Le
rbb
Bonjour,
Cause double emploi je revends les 3 objectifs suivants :

Zoom Nikon AF-S DX 18-70 F/3.5-4.5 IF ED Prix neuf actuel 379 euros
Focale fixe Nikon AF 50mm 1.8D prix neuf actuel 155 euros
Zoom Sigma 70-300 mm F4 5 6 APO Macro II Prix neuf actuel 240 euros

Chaque pièce à l'unité à 60% du prix neuf.
Les 3 pour 50% du prix neuf.
Ils ne sont plus sous garantie (je pense) mais sont en parfait état avec
bouchons avant-arrière, aucune rayure, fournis avec leur filtre UV qui les
équipe depuis le départ (0 rayure).
Sur Lyon, renaud 06 08 26 19 30.

Philippe LAGARDE

Cause double emploi je revends les 3 objectifs suivants :

Ca tombe bien, je recherche un 50 1.8. Mais on doit pas avoir les mêmes
marchands.
Deux minutes sur le web me donnent :

Zoom Nikon AF-S DX 18-70 F/3.5-4.5 IF ED Prix neuf actuel 379 euros
335 Euros

Focale fixe Nikon AF 50mm 1.8D prix neuf actuel 155 euros
124 Euros

Zoom Sigma 70-300 mm F4 5 6 APO Macro II Prix neuf actuel 240 euros
196 Euros

[...]

Merci

Avec ces prix, que proposez-vous pour le 50?

Cordialement,

P.L.

Philippe LAGARDE

Cause double emploi je revends les 3 objectifs suivants :

Ca tombe bien, je recherche un 50 1.8. Mais on doit pas avoir les mêmes
marchands.
Deux minutes sur le web me donnent :
J'ai pris 2 minutes de plus, et on trouve le 50 1.8 à 100 Euros...

Mike_OSX
Le #1450786
Zoom Nikon AF-S DX 18-70 F/3.5-4.5 IF ED Prix neuf actuel 379 euros

Bonjour, il est vraiment si peu cher maintenant ? Je suis plus du tout
au courant du prix, et comme je vends aussi le mien... Il me semble
qu'il y a encore quelques mois il etait vendu 450€ neuf non ?

Mike

Jean-Pierre Roche
Le #1450785

J'ai pris 2 minutes de plus, et on trouve le 50 1.8 à 100 Euros...

Hum... Ca me semble très peu cher... A Paris neuf ? Où ça ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philippe LAGARDE
Le #1450783

J'ai pris 2 minutes de plus, et on trouve le 50 1.8 à 100 Euros...

Hum... Ca me semble très peu cher... A Paris neuf ? Où ça ?

Non, ce dernier à HK. Donc sans garantie. Le premier en allemagne.

Jean-Pierre Roche
Le #1450779

Non, ce dernier à HK. Donc sans garantie. Le premier en allemagne.

HK sans garantie et peut-être aussi sans TVA ni douane...
Faut comparer ce qui est comparable ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philippe LAGARDE
Le #1450778
HK sans garantie et peut-être aussi sans TVA ni douane...
Faut comparer ce qui est comparable ;-)

Oui, c'est clair. Cependant, ses prix étaient quand même un peu cher.
60 Euros pour un 50 1.8 d'occase, c'est à peu prés ce que je suis prêt à
payer.

Cordialement,

P.L.

rbb
Le #1450776
J'ai regardé sur Pixmania chez qui j'achète parfois.
Maintenant chacun est libre de me faire la proposition qu'il souhaite !

Mais il me semble que moitié prix c'est raisonnable. J'offre en plus un
filtre pola pour le 18-70 (j'avais oublié).

"Philippe LAGARDE" message de news:

[...]

Le #1450775
"Philippe LAGARDE" message de news:15xaxf0elcefw.1fez97bbk2lib$

[...]

Je l'ai payé 160 euros chez un revendeur sur Lyon. A 20 euros près ca me
semble pas un effort surhumain, d'autant que j'ai du m'en servir deux fois
:-)

rbb
Le #1450774
Je viens donc de faire un Kelkoo sur mes différents articles, et franchement
chez tous les acteurs classiques de la vpc on est largement à mes prix pour
chaque objectifs. Je ne parle même pas de la fnac !
Pour trouver moins cher il faut sortir des sentiers battus...

Je pense donc que mon annonce était plutôt clean et je maintiens ma
proposition. Avec une préférence pour un achat global !