[VDS 69] PC complet ou Unité centrale seule... tres bon état...

5 réponses
nunux69
bonjour je vends le PC suivant , a venir chercher sur Lyon :

-------------- Unité centrale -----------------
Boitier Moyentour ATX 300W
Carte mere DFI ak75 + son integré
Processeur Duron 1200
Mémoire 256 sdram PC133
disque dur 20Go ide
carte video AGP Gforce 2 MX 32Mo
lecteur disquette
lecteur cd 52x ide
--------- PRIX : 280€ à débattre ----------

Options :
+ Ecran 17" Hyundai p0.25 tres bon état : 70€
+ windows 98 SE (cd + licence officielle) : 45€

si vous etes interessés, meme a un prix legerement inferieur, me faire
un mail, merci
j ai egalement d autres PC a vendre , m indiquez ce que vous
rechercher si celui ci ne vous convient pas tout a fait et je vous
donnerais la liste du matériel et le prix...
a tres bientot j espere.

5 réponses

nunux69
tu as vu que c est une carte mere qui partage le son et la video ? lol
un gros caca qui vaut rien ... car il faudra changer la carte mere si
tu veux upgrade le pc malheureusement...
de + mon prix est a débattre, donc rien n empeche de mettre un 40Go
pour le meme prix ou autre, j etudie toute proposition ;)
de plus le pc est tout monté et tourne parfaiement ;)
meme si cela reste une ocasion je te l accorde, mais c est surtout
coté evolutivité que je joue, et avec les options que je propose
(ecran 17 + windows..) ca revient bcp moins cher que le pc neuf que tu
me signales :)

bye bye :)

On Sun, 18 Apr 2004 13:50:32 +0200, François Yves Le Gal
wrote:

On Sun, 18 Apr 2004 13:44:13 +0200, nunux69 <nunux69<no spam>@hotmail.com>
wrote:

bonjour je vends le PC suivant , a venir chercher sur Lyon :

Ahem.
Avez vous vu des choses comme http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021404.html ?

Eric PETIT
Nunux69 nous expliquait magistralement :
tu as vu que c est une carte mere qui partage le son et la video ? lol

Oui, une carte mère MSI avec réseau intégré et supportant de la DDR, c'est
mal ?

un gros caca qui vaut rien ... car il faudra changer la carte mere si
tu veux upgrade le pc malheureusement...

C'est cela oui.... Alors que ta CM DFI avec SDRam peut supporter la dernière
génération d'AThlon peut être ?
Tiens, ta CM DFI utilise le KT133... qui a parlé de gros caca ?

de + mon prix est a débattre, donc rien n empeche de mettre un 40Go
pour le meme prix ou autre, j etudie toute proposition ;)

200 serait probablement une meilleure base de départ...sic !

de plus le pc est tout monté et tourne parfaiement ;)

+40 euros pour avoir celui de LDLC tout monté ... et garantie un an

meme si cela reste une ocasion je te l accorde, mais c est surtout
coté evolutivité que je joue, et avec les options que je propose
(ecran 17 + windows..) ca revient bcp moins cher que le pc neuf que tu
me signales :)

LiteOn 17" neuf : 119 euros

bye bye :)

Donc si on prends ton tarif:
PC + 17" : 350 euros

LDLC:
PC+17"+montage: 360 euros neuf et garanti.

Si on ajoute un OS, on obtiens d'un coté Win98 pour 45 euros et de l'autre
XP familiale pour environ 100 euros....

Evolutivité:
y'a un port AGP sur la machine LDLC et elle supporte la DDR (j'ai vérifié ta
CM est bien bloqué sur la SDRam)

Franchement, y'a pas photo

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

nunux69
a voir tout ce qui se dit sur ldlc sur divers forum, je n en ferais
pas la pub ici.
bref, chacun est libre de s exprimer et je ne dirais rien a ce sujet,
la seule chose que je reproche c est les personnes telle que vous qui
viennent mettre des msg en reponse alors qu'elles ne sont meme pas
interessée par la vente mais dont le seul but est de blablaté d autre
chose... c trop cher.... c pas bien... laissez les gens proposer ce qu
ils ont , si cela ne vous interesse pas n y repondez pas.
Merci.

On Sun, 18 Apr 2004 14:14:52 +0200, "Eric PETIT"
wrote:

Nunux69 nous expliquait magistralement :
tu as vu que c est une carte mere qui partage le son et la video ? lol

Oui, une carte mère MSI avec réseau intégré et supportant de la DDR, c'est
mal ?

un gros caca qui vaut rien ... car il faudra changer la carte mere si
tu veux upgrade le pc malheureusement...

C'est cela oui.... Alors que ta CM DFI avec SDRam peut supporter la dernière
génération d'AThlon peut être ?
Tiens, ta CM DFI utilise le KT133... qui a parlé de gros caca ?

de + mon prix est a débattre, donc rien n empeche de mettre un 40Go
pour le meme prix ou autre, j etudie toute proposition ;)

200 serait probablement une meilleure base de départ...sic !

de plus le pc est tout monté et tourne parfaiement ;)

+40 euros pour avoir celui de LDLC tout monté ... et garantie un an

meme si cela reste une ocasion je te l accorde, mais c est surtout
coté evolutivité que je joue, et avec les options que je propose
(ecran 17 + windows..) ca revient bcp moins cher que le pc neuf que tu
me signales :)

LiteOn 17" neuf : 119 euros

bye bye :)

Donc si on prends ton tarif:
PC + 17" : 350 euros

LDLC:
PC+17"+montage: 360 euros neuf et garanti.

Si on ajoute un OS, on obtiens d'un coté Win98 pour 45 euros et de l'autre
XP familiale pour environ 100 euros....

Evolutivité:
y'a un port AGP sur la machine LDLC et elle supporte la DDR (j'ai vérifié ta
CM est bien bloqué sur la SDRam)

Franchement, y'a pas photo

Eric PETIT
bref, chacun est libre de s exprimer et je ne dirais rien a ce sujet,

Oui

la seule chose que je reproche c est les personnes telle que vous qui
viennent mettre des msg en reponse alors qu'elles ne sont meme pas
interessée par la vente mais dont le seul but est de blablaté d autre

Faudrait savoir, chacun est il libre ou non ??

... laissez les gens proposer ce qu
ils ont , si cela ne vous interesse pas n y repondez pas.

Commencez donc par respecter les règles établies avant de vouloir en établir
d'autres:
http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Cordialement.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

PS:LDLC fait partie des boites qui tiennent depuis de nombreuses années et
avec lesquelles j'ai traité par correspondance avec de très bon résultats,
qui plus es une boite qui semble soucieuse de son image puisque l'on a vu un
de leur représentant intervenir ici pour détailler une plainte un peu
"limite" :o)
PS2: En plus sur le 69 il est même possible de passer carément à leur
boutique ce qui souvent annule les litiges qui n'en sont pas....

nunux69
au cas ou vous n avez pas compris, je suis pas la pour parler d un
revendeur informatique... mais pour essayer de vendre du matériel d
occasion, donc si vous n etes pas interessé par mon offre, merci de ne
pas répondre...
cordialement.

On Sun, 18 Apr 2004 18:12:15 +0200, "Eric PETIT"
wrote:

bref, chacun est libre de s exprimer et je ne dirais rien a ce sujet,

Oui

la seule chose que je reproche c est les personnes telle que vous qui
viennent mettre des msg en reponse alors qu'elles ne sont meme pas
interessée par la vente mais dont le seul but est de blablaté d autre

Faudrait savoir, chacun est il libre ou non ??

... laissez les gens proposer ce qu
ils ont , si cela ne vous interesse pas n y repondez pas.

Commencez donc par respecter les règles établies avant de vouloir en établir
d'autres:
http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Cordialement.