[VDS][69] suite logicielle Trados 6.5 complète en Français. Destinée

1 réponse
Hervej
Dept. : 69 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Logiciel

suite logicielle Trados 6.5 complète en Français. Destinée à tout traducteur
professionnel freelance ou en agence. Donne droit à la future version
Trados 7 pour 148,75 Euros au lieu de 641,75 prix public au 01/05/2005,
soit une économie totale de près de 200 Euros.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "MOFITAHU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Hervé
Je vois qu'il y a une petite erreur concernant mon mail : C'est
, en enlevant au préalable le '1234'.
Cdlt.

Dept. : 69 - Vente (300 EUR) - Rubrique : Logiciel

Vds suite logicielle Trados 6.5 complète en Français. Destinée à tout
traducteur professionnel freelance ou en agence. Donne droit à la future
version Trados 7 pour 148,75 Euros au lieu de 641,75 prix public au
01/05/2005, soit une économie totale de près de 200 Euros.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net