[VDS][69] tour Celeron 2,4ghz son et reseau integrés, ecran 17

1 réponse
Ben_2208
Dept. : 69 - Vente (550 EUR) - Rubrique : PC

tour Celeron 2,4ghz son et reseau integrés, ecran 17 pouces, lecteur dvd,
graveur cd, lecteur disquette, carte graphique fx5200 64m +TV , disque
dur 40 giga, 256 ddram, modem, enceintes, clavier et souris , vendu avec
Windows XP edition familiale

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "WASEGOCHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

armandcl
Je te prend la tour à 400 ¤uro cash !! et j abite le département a coté :)
contact moi a rap26*AROBAS*wanadoo.fr
"Ben_2208" a écrit dans le message
de news:
Dept. : 69 - Vente (550 EUR) - Rubrique : PC

tour Celeron 2,4ghz son et reseau integrés, ecran 17 pouces, lecteur dvd,
graveur cd, lecteur disquette, carte graphique fx5200 64m +TV , disque
dur 40 giga, 256 ddram, modem, enceintes, clavier et souris , vendu avec
Windows XP edition familiale

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "WASEGOCHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.