[VDS 73] UC athlon XP 1800, 512 Mo SDRam PC133

Cyril RIVIERE
Vends sur la Savoie

Athlon 1800 XP avec radiateur ZALMAN (modulateur de vitesse manuel)
512 Mo de mémoire SDRAM PC133 (un seul module)
CM Solteck SL-75KAV/-X
Carte controleur SCSI 29160 Adaptec
HD SCSI IBM 18Go 7200 tr
Lecteur SCSI DVD Pionner
Graveur YAMAHA 2/2/4
Lecteur de disquette 5 1/2
Carte vidéo Geforce2 MX (3D prophet)

Le tout 350 euros à débattre

Jean-Louis Lebourg
"Michael" a écrit dans le
message de news:cd33tv$cf1$

d'accord avec qui ?

Et vu qu'il quote comme un goret ... avec quoi ? :-))

c'est ce que je voulais lui dire !
on ne sait même pas a qui il s'adresse.

Michael
d'accord avec qui ?

Et vu qu'il quote comme un goret ... avec quoi ? :-))

Michael
Et vu qu'il quote comme un goret ... avec quoi ? :-))

Mince, j'ai oublié la réaction prévue et tellement classique :

" Qui tu es toi pour m'insulter ? Ah c'est bien facile d'insulter les
gens derrière un clavier mais viens et je vais te péter la gueule !!! "

:-))

ruellan
"Michael" a écrit dans le
message de news:cd3438$cf1$

[...]

il est revenu avec un autre pseudo.... c'est un tenace ce mimile, pire

que les morpions...
bon va falloir refaire la manip pour le faire disparaitre....
et puis il reviendra...
a force il va etre seul ici et il sera heureux...
" il vend rien, il achete rien, mais qu'est ce qu'il fout ici?... j'ai
vu un autre forum ou il commencait a pointer son bout de nez et a faire
ses petites reflexions a la con...."
Cotisons nous pour lui trouver une copine... allez un peu d'aide pour
que mimile devienne un peu humain, c'est ca c'est sur qui le turlupine...

Jean-Louis Lebourg
"ruellan" a écrit dans le message
de news:40f51a4f$0$309$
"Michael" a écrit dans le

[...]