[VDS-75] 2 boitiers externes en usb2 pour emp. 3 1/2

5 réponses
Ikki
Bonjour,

Je vend 2 boitiers externes qui permettent de mettre des disque durs par
exemple (emplacement 3 1/2).
Ce boitier se branche en USB2 et il est de marque Newcom avec tout ce qu'il
faut boite, notice, facture, cable, etc.

Acheté il y a SEULEMENT un peu plus d'un mois à 89?
Détails ici:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9521766&Detai
l=Non
Image par là: http://www.surcouf.com/images/Catalogue/66/17/52/m9521766.jpg

Le premier boitier est vendu 60?
Le deuxième 50 ? car il fait un peu de bruit dû au ventilo
Les 2 boitiers pour 100?

Tout ces prix sont NON négociables et ne comprennent pas les frais de port.

Si possible, je préfère vendre de préférence en main propre sur Paris :)

Merci.

5 réponses

J. Mayer
On Mon, 04 Aug 2003 20:17:42 +0200, Ikki wrote:

Bonjour,

Je vend 2 boitiers externes qui permettent de mettre des disque durs par
exemple (emplacement 3 1/2).
Ce boitier se branche en USB2 et il est de marque Newcom avec tout ce qu'il
faut boite, notice, facture, cable, etc.

Acheté il y a SEULEMENT un peu plus d'un mois à 89?
Détails ici:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•21766&Detai
l=Non
Image par là: http://www.surcouf.com/images/Catalogue/66/17/52/m9521766.jpg

Le premier boitier est vendu 60?
Le deuxième 50 ? car il fait un peu de bruit dû au ventilo
Les 2 boitiers pour 100?

Tout ces prix sont NON négociables et ne comprennent pas les frais de port.

Si possible, je préfère vendre de préférence en main propre sur Paris :)

Merci.

J'en ai eu des moins cher (~50 euros), neufs,
et qui font USB 2.0 + firewire.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de sponsoriser
le magasin le plus cher de Paris, moi...

trazgor
J'en ai eu des moins cher (~50 euros), neufs,
et qui font USB 2.0 + firewire.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de sponsoriser
le magasin le plus cher de Paris, moi...

Tu les as acheté où tes boitiers à 50 euros ?

Ca m'interesse, merci

J. Mayer
On Tue, 05 Aug 2003 11:15:38 +0200, trazgor wrote:

J'en ai eu des moins cher (~50 euros), neufs,
et qui font USB 2.0 + firewire.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de sponsoriser
le magasin le plus cher de Paris, moi...

Tu les as acheté où tes boitiers à 50 euros ?

Ca m'interesse, merci

Rue montgallet, enfin, dans le quartier.
Il y a plusieurs asiatiques qui les propose.
Ce ne sont pas forcément exactement les mêmes:
j'ai démonté les miens et les chips ne sont pas les mêmes,
mais ils marchent tous les deux aussi bien...

Ikki
Bas si c'est pas les meme c'est normal que le prix soit pas les meme!
C'est vrai aussi qu'on peut en trouver des moins chers mais comme tu l'as
ils sont différents.

PS: je ne sponsorise pas le magasin le plus chere comme tu le sous entend
mais je met un lien pour les personnes désirant voir le modèle.

"J. Mayer" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 05 Aug 2003 11:15:38 +0200, trazgor wrote:

J'en ai eu des moins cher (~50 euros), neufs,
et qui font USB 2.0 + firewire.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de sponsoriser
le magasin le plus cher de Paris, moi...

Tu les as acheté où tes boitiers à 50 euros ?

Ca m'interesse, merci

Rue montgallet, enfin, dans le quartier.
Il y a plusieurs asiatiques qui les propose.
Ce ne sont pas forcément exactement les mêmes:
j'ai démonté les miens et les chips ne sont pas les mêmes,
mais ils marchent tous les deux aussi bien...

Ikki
"J. Mayer" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 05 Aug 2003 17:50:20 +0200, Ikki wrote:
Bon, j'aurais du mettre un smiley.
Non, ce n'est pas les mêmes:
les tiens sont uniquement USB2,
les miens font le firewire en plus...
... et sont moins cher.
Tu vas me dire "c'est de la marque, blah, blah"...
Ouvres les. Regardes les chips. Il n'y en a pas des dizaines
différents sur le marché... C'est tous les mêmes hards,
ou disons plutôt les mêmes gammes de hard.
Entre deux marques, il n'y a que l'embalage (le boitier)
et l'étiquette qui changent...

Ok les miens font que USB2 mais je pense qu'il n'y pas beaucoup de gens qui
ont du Firewire en comparaison au port USB2.
Peut être que les Chips sont les même, je n'ai pas été voir, mais comme tu
le dis l'emballage est différent et ca compte aussi dans l'achat d'un
boitier. C'est comme pour acheter un boitier/tour PC, soit tu achete la
moins chere et tu ne regarde pas la forme du boitier, soit tu paye un peu
plus et tu prend ce qui te plait le plus. Maintenant c'est une question gout
;) Moi aussi j'avais le choix de payer moins chère, mais les autres que
j'avais vu n'était pas vraiment jolie.