(VDS 75) 25 euros, FLASH SUNPAK 30 DX

7 réponses
vroum
Je vends 25 euros
un Flash SUNPAK 30 DX, très bon état avec doc.

tête pivotante, vitesse flash 1/850e - 1/2000e sec.
portée 0,50-15m avec ouverture variable
socle pour Nikon F (interchangeable)
80 à 370 éclairs selon puissance avec 4 piles AA
A prendre sur Paris Sud

7 réponses

Peter Pan
vroum a écrit Le 14/11/2006 21:54 :
Je vends 25 euros
un Flash SUNPAK 30 DX, très bon état avec doc.

Je crois qu'on a compris. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce NG
n'est pas suffisamment fréquenté pour que tes annonces du 8/11 ne soient
plus visibles dans un écran 800x600 :-P

Les matériels que tu vends, filtres y compris, trouveront preneur sur
ebay, si tu n'es pas trop gourmand.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

vroum
Je sais, mais sur EBAY beaucoup d'acheteur sont de province
et je ne veux pas avoir plus de frais de port que le prix de misère
que je demande. CQFD Amicalement .

"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
455a48a1$0$25922$
vroum a écrit Le 14/11/2006 21:54 :
Je vends 25 euros
un Flash SUNPAK 30 DX, très bon état avec doc.

Je crois qu'on a compris. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce NG
n'est pas suffisamment fréquenté pour que tes annonces du 8/11 ne soient
plus visibles dans un écran 800x600 :-P

Les matériels que tu vends, filtres y compris, trouveront preneur sur
ebay, si tu n'es pas trop gourmand.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
vroum a écrit Le 15/11/2006 11:27 :
Je sais, mais sur EBAY beaucoup d'acheteur sont de province
et je ne veux pas avoir plus de frais de port que le prix de misère
que je demande. CQFD Amicalement .

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Un colissimo simple
coûte entre 5,1 et 6,2€ pour ton flash (sans piles).
Pour tes filtres, envoi en lettre simple pour ±1€, vente entre 1 et 9€
selon le modèle. Fais le calcul.

Conçois même des ventes Europe voire monde entier : j'ai très bien vendu
un pare-soleil Contax à un italien. Aucun souci.

De toutes façons ça ne sert à rien - sauf pourrir la lisibilité - de
poster ici tous les trois jours.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

vroum
La, il ne s'agit pas d'un filtre qui tient dans une enveloppe, mais d'un
FLASH
dont la taille est concéquente, plus la doc et la boite, donc le tout fait
un colissimo (express)
à 10 ou 15 euros, cela n'a plus d'intéret pour l'acheteur !! Bye
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
455aeed2$0$27381$
vroum a écrit Le 15/11/2006 11:27 :
Je sais, mais sur EBAY beaucoup d'acheteur sont de province
et je ne veux pas avoir plus de frais de port que le prix de misère
que je demande. CQFD Amicalement .

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Un colissimo simple
coûte entre 5,1 et 6,2€ pour ton flash (sans piles).
Pour tes filtres, envoi en lettre simple pour ±1€, vente entre 1 et 9€
selon le modèle. Fais le calcul.

Conçois même des ventes Europe voire monde entier : j'ai très bien vendu
un pare-soleil Contax à un italien. Aucun souci.

De toutes façons ça ne sert à rien - sauf pourrir la lisibilité - de
poster ici tous les trois jours.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

philippe Klein
"vroum" a écrit dans le message de news:
455afb75$0$28560$
à 10 ou 15 euros, cela n'a plus d'intéret pour l'acheteur !! Bye

Et tu penses vraiment qu'ici on soit plus nombreux à avoir la honte
d'habiter en région parisienne ..??

Maintenant il est sur que continuer comme ca à répéter tes annonces tous les
8 jours...
tu finiras d'ici peu dans ma boitakon..

Peter Pan
vroum a écrit Le 15/11/2006 12:35 :
La, il ne s'agit pas d'un filtre qui tient dans une enveloppe

Tu es stupide ou tu le fais exprès ?!
Je te donne un conseil pour TOUTES tes annonces.

dont la taille est concéquente, plus la doc et la boite, donc le tout fait
un colissimo (express)

Colissimo emballage taille M = 8,9€
En étant un peu manuel, Colissimo simple à 2kg = 7€ (assurance 16€
incluse). Tu en tires 15€ à 20€ net avec le sourire. Il y a du client
sur ebay, c'est du vécu. Maintenant, si tu veux t'en servir en
presse-papier, continue...

--
Pierre
http://www.1966.fr/

vroum
En vérité EBAY me rebutte un peu, mais je te remercie du conseil
Amicalement A+
"Peter Pan" a écrit dans le message
de news: 455b215d$0$5068$
vroum a écrit Le 15/11/2006 12:35 :
La, il ne s'agit pas d'un filtre qui tient dans une enveloppe

Tu es stupide ou tu le fais exprès ?!
Je te donne un conseil pour TOUTES tes annonces.

dont la taille est concéquente, plus la doc et la boite, donc le tout
fait un colissimo (express)

Colissimo emballage taille M = 8,9€
En étant un peu manuel, Colissimo simple à 2kg = 7€ (assurance 16€
incluse). Tu en tires 15€ à 20€ net avec le sourire. Il y a du client sur
ebay, c'est du vécu. Maintenant, si tu veux t'en servir en presse-papier,
continue...

--
Pierre
http://www.1966.fr/