[VDS 75] 35 jeux vidéo PC complets 5 euros l'unité à venir chercher sur Paris

Chachadong
Avis aux collectionneurs

Je vends de vieux jeux vidéo PC, datant tous de 1997 à 2003. Ils sont vendus
dans leur boîte, avec toutes les docs, bref, complet !

Les jeux avec (*) sont encore sous cellophane

- Fifa Coupe du Monde 2002
- Fifa Coupe du monde 98
- HomeWorld 2
- Salammbô
- Starsky et Hutch
- UT 2003
- Myth III
- Project IGI
- Kingpin
- Grand Prix Legend
- Star Wars Xwing Alliance
- Quake III Metal Box
- GP 500
- Superbike et Superbike 2001
- Star Trek Voyager Elite Force
- Monster Truck Madness 2
- Age of Empire
- F22
- Falcon 4
- Joint Strike Fitghter
- Grand Prix 3 (Geoff Crammond)
- Truck Racing
- Total Annihilation + Add-ons
- Soulf River
- GTA + GTA London
- Star Wars Rogue Squadron
- SWINE (*)
- Myth II (*)
- Empire Earth (*)
- Rainbow Six Gold (*)
- Heroes III (*)
- Monaco GP2
- Hexplore
- Rally Chamopionship 2002 (*)
- F1 Racing
- FAUST
- Drakan
- Moto Racer 2
- Ultimate RAce Pro
- NBA Live 2003
- Rally Championship 2000
- Ecstatica 2
- Xfiles
- Ubik
- Planescape Torment
- F1 Racing Championship
- Tribes 2
- Mechwarrior 2
- Mechwarrior 2 Mercenaries
- Warhammer Dark Omen
- Settlers 2 + add-on

builderxounet
la moindre des choses serait d'annuler 4 de tes messages !

spammeur !

encore un pôte à cuidet ça...

[...]

DrDooM
[...]

mais quand est ce qu'il va la fermer celui là?!?

builderxounet
Quand les spammeurs et les arnaqueurs dont tu fais partie
apprendront à cliquer sur "annuler un message" au cas
ou il en font 5 d'affilés.

Dans ton cas ce serait plutôt annuler des messages
qui bien que différents te feront connaître la vie,
car ta mère ne te fais pas du bien en te laissant
toute la journée sur le net.

[...]

DrDooM
[...]

depuis le temps tu ne réponds meme pas à ma question : comment peux tu

prouver que je suis un arnaqueur? dans ce cas tu peux traiter tous les
vendeurs d'arnaqueurs (et pendant qu'on y est les acheteurs aussi lol).
ensuite pourquoi en reviens tu toujours avec ma mère? pour te dire je
suis adulte et vacciné et on se file rdv quand tu veux pour que t'en
aies la preuve. et une fois de plus ne m'apprends pas la vie, j'ai au
moins le mérite de ne pas être associable!

News
"DrDooM" a écrit dans le message de news:
[...]

En tout cas c'est chiant de lire tes reponses.

Cesse donc de reprendre les messages en
entier dans tes reponses.
Pour te lire on est a chaque fois obliger de
faire defiler tout le texte pour arriver à ta
reponse.

ghermi
tes jeux m'interessent, je descends sur paris samedi s'il t'en reste je suis
preneur
cordialement
deoc8j$dq5$