[VDS][75/78] DVD-R Vierge Verbatim DataLifePlus 8x

Vincent A-A
Vends DVD-R Vierge Verbatim DataLifePlus 8x
par lot de 25 (sous cloche/splindle/cakebox)

1x25 : 16 euros
2x25 : 31 euros
3x25 : 45 euros
4x25 : 59 euros

Remis en main propre, 75012 ou 78180

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SOYO7FODUJA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Jérémy
"Vincent A-A" a écrit dans le
message de news:
[...]

Attention à toi tu risques de prendre un Serge en pleine face ;-)
Il te fera sa blague fétiche: " Mais quel beaux logiciel dis-moi mon
cochon!!!".
Il se repete un peu mais c'est ce qui fait son charme.
SERGE JE T'AIME...

DrDooM
"Vincent A-A" a écrit dans le
message de news:

[...]

et je peux même rajoutter que les dvd vierges verbat' c'est de la merde

et en plus à ce prix...

DrDooM
Mais on s'en fou de ta vie de P'ti Con qu'a pas d'argent !

"Vincent A-A" a écrit dans
le message de news:

[...]

le vieux rageux d'abord il a la haine envers les jeunes ensuite il a

aussi la haine envers les pauvres!!!
va te cacher je suis sur que t'achetes que du matos neuf...
enfin... y a des boolets partout

Jérémy
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
d8mvsq$934$
Mais on s'en fou de ta vie de P'ti Con qu'a pas d'argent !

"Vincent A-A" a écrit dans le
message de news:

[...]

Vive les pauvres et le matériel d'occasion sans qui Serge ne serai peut etre
pas là... et désolé pour le "x" que j'ai mis a "beau", il n'avait rein à
faire là.
SERGE JE VEUX TE FAIRE L'AMOUR!!!

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
d8mvsq$934$

Mais on s'en fou de ta vie de P'ti Con qu'a pas d'argent !

"Vincent A-A" a écrit dans le
message de news:

[...]

lol c'était si bien dit